Topic de NeSmew :

Un footballeur AUSSI SURCOTE que Ben Arfa ?

Le 22 janvier 2022 à 13:28:41 :

Le 22 janvier 2022 à 13:27:42 :

Le 22 janvier 2022 à 13:25:29 :

Le 22 janvier 2022 à 13:23:53 :
Pogba

Coupe du monde en étant un élément majeur :)
Finale euro
Meilleur joueurs à united d ailleurs sans lui, united coule
Repasse plus tard :)

Réponse de quelqu'un qu'il le surcote justement :)

La finale d euro et la coupe du monde en étant Décisif c est mon imagination le golem ? :)

" golem " :rire:

Bon aller zou

Le 22 janvier 2022 à 13:29:53 :
Au moins Ben Arfa ne coute pas un rond.

Des surcotés à gros transfert et salaire, tu as des Martial, des Bâle, Des Hazard, Des Dembélé, Pogba, Griezmann et compagnie.

C'est plutôt eux qui font grincer les dents car les clubs sont trop cons pour se ruiner pour eux...

Griezmann bizarrement depuis qu il est revenu à l atletico il est redevenu bon

Il y a vraiment des gens qui n'aiment pas Hatem Ben Arfa ?

D'accord il n'a pas fait ce que son potentiel lui permettait de faire, mais il offre tellement sur le terrain, son jeu est tellement enfantin et instinctif, qu'on ne peut pas le détester

On a l'impression que c'est resté un gamin de 10 ans sur le terrain (et même en dehors quand il s'exprime), c'est assez touchant

Et puis finalement il aura joué dans tous les grands clubs de Ligue 1 et partout où il est passé il a laissé de bons souvenirs

Le 22 janvier 2022 à 13:32:47 :
Il y a vraiment des gens qui n'aiment pas Hatem Ben Arfa ?

D'accord il n'a pas fait ce que son potentiel lui permettait de faire, mais il offre tellement sur le terrain, son jeu est tellement enfantin et instinctif, qu'on ne peut pas le détester

On a l'impression que c'est resté un gamin de 10 ans sur le terrain (et même en dehors quand il s'exprime), c'est assez touchant

Et puis finalement il aura joué dans tous les grands clubs de Ligue 1 et partout où il est passé il a laissé de bons souvenirs

C est pas le soucis

C est juste que pleins de gens le prennent pour un dieu

Le 22 janvier 2022 à 13:30:17 :

Le 22 janvier 2022 à 13:28:41 :

Le 22 janvier 2022 à 13:27:42 :

Le 22 janvier 2022 à 13:25:29 :

Le 22 janvier 2022 à 13:23:53 :
Pogba

Coupe du monde en étant un élément majeur :)
Finale euro
Meilleur joueurs à united d ailleurs sans lui, united coule
Repasse plus tard :)

Réponse de quelqu'un qu'il le surcote justement :)

La finale d euro et la coupe du monde en étant Décisif c est mon imagination le golem ? :)

" golem " :rire:

Bon aller zou

Pogba c'est un très bon joueur de tournoi, il a prouvé avec l'edf.
Mais en dehors en club, c'est un bide complet.
L'autre qui te dit qu'il porte Man Utd ayaaaaa :rire:
Il joue 1 match par mois, toujours blessé. Cette saison, il a dû jouer 4 ou 5 matchs. Heureusement que Fernandes, CR7, Shaw sont là pour carry United ...

Le 22 janvier 2022 à 13:34:17 :

Le 22 janvier 2022 à 13:32:47 :
Il y a vraiment des gens qui n'aiment pas Hatem Ben Arfa ?

D'accord il n'a pas fait ce que son potentiel lui permettait de faire, mais il offre tellement sur le terrain, son jeu est tellement enfantin et instinctif, qu'on ne peut pas le détester

On a l'impression que c'est resté un gamin de 10 ans sur le terrain (et même en dehors quand il s'exprime), c'est assez touchant

Et puis finalement il aura joué dans tous les grands clubs de Ligue 1 et partout où il est passé il a laissé de bons souvenirs

C est pas le soucis

C est juste que pleins de gens le prennent pour un dieu

Je sais pas sur quelle planete tu vis mais personne ne dit que c'est un très grand joueur

Le 22 janvier 2022 à 13:35:47 :

Le 22 janvier 2022 à 13:30:17 :

Le 22 janvier 2022 à 13:28:41 :

Le 22 janvier 2022 à 13:27:42 :

Le 22 janvier 2022 à 13:25:29 :

Le 22 janvier 2022 à 13:23:53 :
Pogba

Coupe du monde en étant un élément majeur :)
Finale euro
Meilleur joueurs à united d ailleurs sans lui, united coule
Repasse plus tard :)

Réponse de quelqu'un qu'il le surcote justement :)

La finale d euro et la coupe du monde en étant Décisif c est mon imagination le golem ? :)

" golem " :rire:

Bon aller zou

Pogba c'est un très bon joueur de tournoi, il a prouvé avec l'edf.
Mais en dehors en club, c'est un bide complet.
L'autre qui te dit qu'il porte Man Utd ayaaaaa :rire:
Il joue 1 match par mois, toujours blessé. Cette saison, il a dû jouer 4 ou 5 matchs. Heureusement que Fernandes, CR7, Shaw sont là pour carry United ...

Ce qui m’insupporte le plus c'est les mecs comme l'op, font des topics pour avoir le dernier mot ça rend 0 échange possible mais oui tu as résumé pogba est un joueur cyclique qui passe plus de temps à faire des d'hab et de changer tout les jours de coupe de cheveux que d'être performent.

Le seul moment ou il était vraiment bon c'est à la juve, c'est tout

Le 22 janvier 2022 à 13:41:52 :

Le 22 janvier 2022 à 13:35:47 :

Le 22 janvier 2022 à 13:30:17 :

Le 22 janvier 2022 à 13:28:41 :

Le 22 janvier 2022 à 13:27:42 :

Le 22 janvier 2022 à 13:25:29 :

Le 22 janvier 2022 à 13:23:53 :
Pogba

Coupe du monde en étant un élément majeur :)
Finale euro
Meilleur joueurs à united d ailleurs sans lui, united coule
Repasse plus tard :)

Réponse de quelqu'un qu'il le surcote justement :)

La finale d euro et la coupe du monde en étant Décisif c est mon imagination le golem ? :)

" golem " :rire:

Bon aller zou

Pogba c'est un très bon joueur de tournoi, il a prouvé avec l'edf.
Mais en dehors en club, c'est un bide complet.
L'autre qui te dit qu'il porte Man Utd ayaaaaa :rire:
Il joue 1 match par mois, toujours blessé. Cette saison, il a dû jouer 4 ou 5 matchs. Heureusement que Fernandes, CR7, Shaw sont là pour carry United ...

Ce qui m’insupporte le plus c'est les mecs comme l'op, font des topics pour avoir le dernier mot ça rend 0 échange possible mais oui tu as résumé pogba est un joueur cyclique qui passe plus de temps à faire des d'hab et de changer tout les jours de coupe de cheveux que d'être performent.

Le seul moment ou il était vraiment bon c'est à la juve, c'est tout

Nan mais tu oses dire que Pogba est surcote c est agaçant vu le montre qu il est.
Puis en début de saison Pogba ce sont des stat incroyables.

Il est juste blessé en faite.
Puis united le club est en crise même ronaldo y arrive plus.

Arrêtez la mauvaise foi avec ce joueur.

C est comme le barca griezmann depuis qu il y est plus, il qualifie à lui seul l atletico.

Dembele ce sera pareil.

C. Ronaldo, il a eu de la chance collectivement en jouant dans la meilleure équipe du siècle, avec des joueurs top 3 à chaque poste (et un arbitrage parfois douteux)
Individuellement je vois pas en quoi il est plus efficace devant le but que Lewandowski par exemple

Le 22 janvier 2022 à 13:25:29 :

Le 22 janvier 2022 à 13:23:53 :
Pogba

Coupe du monde en étant un élément majeur :)
Finale euro
Meilleur joueurs à united d ailleurs sans lui, united coule
Repasse plus tard :)

pogba ne rentre pas dans la caté de ben arfa cad gros gros surcoté

par contre à united il est nul, arrête de faire de la sf

Il y a eu plusieurs témoignage de joueur qui disait qu'il était monstrueux durant les entrainements.
Mais bon, le mec est un peut spéciale.
On pourrait critiquer ses choix de carrière et ses fréquentations. Mais le PSG lui à fait une crasse aussi durant 2 ans à le mettre sur le banc ...

Vraiment l'exemple typique d'une destinée brisée. Après je le plain pas, le mec est quand même multi millionnaire !

Le 22 janvier 2022 à 13:51:34 :
C. Ronaldo, il a eu de la chance collectivement en jouant dans la meilleure équipe du siècle, avec des joueurs top 3 à chaque poste (et un arbitrage parfois douteux)
Individuellement je vois pas en quoi il est plus efficace devant le but que Lewandowski par exemple

Meilleur buteur en LDC
5 Ligue des champions
Un euro...

Ça va y a pire

Données du topic

Auteur
NeSmew
Date de création
22 janvier 2022 à 13:00:44
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 320