Topic de LeFFeur06 :

Macron 25% comment c'est possible ?

Il a fait 24% en 2017... donc j'essaye de comparer

En 2017 y avait une réelle dynamique positive autours de lui, les médias parlaient h24 de lui en bien, il avait vraiment l'étiquette du candidat "jeune et dynamique", aucune casserole au cul, si je faisais un sondage dans mon lycée à l'époque, +90% des gens avaient un avis favorable à lui...

Donc si je compare à aujourd'hui, j'ai un peu de mal à comprendre comment il pourrait faire aussi bien, voir mieux au premier tour.... Si j'interroge les gens qui le soutenaient en 2017, les 3/4 le déteste aujourd'hui, no fake dans mon entourage de +50 personnes je connais même pas 5 mecs qui votent macron :ouch:

Vous expliquez ça comment ?

Ben les 3/4 le détestent, il reste donc 25% de gens qui l'apprécient. T'as répondu toi même à ta propre interrogation khey :)

Trucage des sondages, tout simplement :)

C'est une pratique normale pour une dictature :)

On en reparle le jour du premier jour :hap:

Même pas les couilles de faire les débats :hap:

Si tout le monde votait, Macron ne serait jamais réélu.

Mais y a un paquet de prolos qui s'obstinent à ne pas participer à la vie démocratique.

Du coup, ce sont les vieux qui décident :)

Les gens qui l'aime bien n'osent pas le dire, c'est comme les le Pen.
C'est un sondage hein, tombez pas dans le piège.

Le 24 janvier 2022 à 07:01:55 :
Trucage des sondages, tout simplement :)

C'est une pratique normale pour une dictature :)

Même pas besoin de truquer les sondages, c'est juste le système de vote avec 1er tour, second tour, qui est complètement éclaté au sol et permet de vous imposer une personne dont 75% des français ne veulent pas grâce à une opposition bien contrôlée :)

Moi ce que je crains beaucoup c'est que les français ont la mémoire courte...

Aujourd'hui ça insulte macron, ça liste toutes ses conneries sur twitter... puis le 10 avril quand faudra voter ils te diront que finalement macron c'est pas si mal :)

Tu sous estimes la force des boomers dans les votes

Pour eux les extrêmes c’est impensable donc Ils ont le choix que entre entre Macron et Pecresse

3 raisons

- La première les gens qui dise le détester mais qui continueront de voter pour lui car il pense que le changement arrivera tout au tard

- La deuxième, les media tel que BFM qui font de la propagande en montrant aux téléspectateurs des sondages parfois erroné mettent en avant Macron alors que « officiellement » candidat que à l’heure actuelle a part ce prendre une taule au premier tour il ne vaudrait mieux pas qui ce présente

- La troisième c’est la peur voir le Z ou le Pen en deuxième tour le gêne vont faire « gneugneu ont veut du changement » mais quand il aura la possibilité ils ce diront attend ont va vraiment voter pour ça les gars et voilà comment il enchaîne avec un deuxième mandat :)

1. Ton entourage n’est pas représentatif.
2. Certains votent Macron faute d’alternative.
3. La plupart des gens ne comprend rien à la politique et vote avec les pieds.

Le 24 janvier 2022 à 07:02:50 :
Les gens qui l'aime bien n'osent pas le dire, c'est comme les le Pen.

Incomparable... dire que tu votes le pen/zemmour peut t'exclure socialement selon tes proches... à aucun moment dire que tu votes macron va te poser des problèmes irl :rire:

Les gens interrogés dans les sondages sont sûrement ciblé j'imagine
À part Pécresse y a que des extrêmes en concurrents ça joue beaucoup
Puis la classe moyenne supérieure n'a aucune raison de voter contre Macron, ça se saurait si les gens voté dans l'intérêt commun et non pas dans leurs propre intérêt :)

25% sans programme et sans avoir annoncé sa candidature.

C'est une humiliation pour les autres candidats.

Apparemment va y avoir une abstention record en 2022... faudrait que macron re-balance 1 ou 2 dingueries sur les non-vax pour réveiller un peu les golems :hap:

Le 24 janvier 2022 à 07:06:32 :
25% sans programme et sans avoir annoncé sa candidature.

C'est une humiliation pour les autres candidats.

Son programme on le connaît et zemmour faisait de meilleurs scores avant d’annoncer sa candidature

croire aux sondages :)

faut vraiment être débile

Données du topic

Auteur
LeFFeur06
Date de création
24 janvier 2022 à 07:00:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 300