Topic de Klheymore :

dégats des eau droit

Supprimé
  • 1
Bon je me doute bien que je suis pas sur un forum de droit, mais l'élite m'aidera peut être, en gros demain y'a un expert qui viens chez moi suite à un dégâts des eau et les proprio viennent également, la question que je me pose c'est la légitimité de leurs présence, sachant que je viens juste de découvrir qu'ils viendront et qu'ils m'ont dit plusieurs fois que je n'étais pas obligé d'être présent et clairement je crois que ça leurs plait pas.
Et là est le problème, qu'est ce qu'ils veulent foutre sans mois avec un expert, ça sent l'entubage ou je psychote? j'ai le droit de leurs refusé l'entré?
Non non ils n'ont aucun droit a te demander de ne pas être présent, ça sent la magouille et l'arrangement clairement, en tout cas fait bien acte de présence et n'hésite pas a exagérer et montrer des factures de ton "materiel hs"
J'ai absolument rien de hs et on s'entend normalement plutôt bien, je trouve juste ça suspect
+ merci de m'évité le vued

Le 19 janvier 2022 à 23:26:54 :
Bon je me doute bien que je suis pas sur un forum de droit, mais l'élite m'aidera peut être, en gros demain y'a un expert qui viens chez moi suite à un dégâts des eau et les proprio viennent également, la question que je me pose c'est la légitimité de leurs présence, sachant que je viens juste de découvrir qu'ils viendront et qu'ils m'ont dit plusieurs fois que je n'étais pas obligé d'être présent et clairement je crois que ça leurs plait pas.
Et là est le problème, qu'est ce qu'ils veulent foutre sans mois avec un expert, ça sent l'entubage ou je psychote? j'ai le droit de leurs refusé l'entré?

fais venir un proche en guise de témoin

Non ne leur interdit pas l'accès mais insistes pour être présent c'est ton droit
  • 1

Données du topic

Auteur
Klheymore
Date de création
19 janvier 2022 à 23:26:54
Date de suppression
20 janvier 2022 à 00:08:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 120