Topic de edel_fe_gard :

Les TESTS sont déclarés au FAC ?

  • 1
Si je me fais tester et que je suis positif ce sera signalé à ma faculté où c'est a moi de les prévenir ?
Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivement

Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :
Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivement

Merde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossier

De l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois :(

Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi pro

Comment tu veux que ce soit déclaré ?

Le 16 janvier 2022 à 13:42:36 :

Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :
Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivement

Merde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossier

De l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois :(

Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi pro

Dans toutes les facs y a des épreuves prévues pour ceux qui ont le covid, c’est pas les rattrapages

Le 16 janvier 2022 à 13:43:44 :

Le 16 janvier 2022 à 13:42:36 :

Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :
Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivement

Merde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossier

De l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois :(

Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi pro

Dans toutes les facs y a des épreuves prévues pour ceux qui ont le covid, c’est pas les rattrapages

Non c'est un truc chiant d'ouverture en contrôle continu sur une semaine ils ont rien prévu pour les covids

T'imagines je fous en l'air mon dossier pour une UE sur l'écologie alors que je fais des maths :hap:

Non c'est un truc chiant d'ouverture ils ont rien prévu pour les covids

T'imagines je fous en l'air mon dossier pour une UE sur l'écologie alors que je fais des maths :hap:

Dans ma fac ils organisent bien un autre créneau avec un autre sujet pour ceux qui ont eu le covid au moment de l'exam par contre.

Dans ma fac c'est à toi de les prévenir si tu as le covid donc il y a moyen que ce ne soit pas transmis
non c'est a toi de prevenir

Le 16 janvier 2022 à 13:47:36 :

Non c'est un truc chiant d'ouverture ils ont rien prévu pour les covids

T'imagines je fous en l'air mon dossier pour une UE sur l'écologie alors que je fais des maths :hap:

Dans ma fac ils organisent bien un autre créneau avec un autre sujet pour ceux qui ont eu le covid au moment de l'exam par contre.

Oui ils ont fait ça pour nous pour les vrais exams ( math , info , etc )

Mais pour l'ouverture ils ont rien annoncé

  • 1

Données du topic

Auteur
edel_fe_gard
Date de création
16 janvier 2022 à 13:37:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 358