Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivement
Merde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossier
De l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois
Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi pro
Le 16 janvier 2022 à 13:42:36 :Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivementMerde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossierDe l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi pro
Le 16 janvier 2022 à 13:42:36 :
Dans toutes les facs y a des épreuves prévues pour ceux qui ont le covid, c’est pas les rattrapages
Le 16 janvier 2022 à 13:43:44 :Le 16 janvier 2022 à 13:42:36 :Le 16 janvier 2022 à 13:38:10 :Y'a des chances pour que ça soit transmis effectivementMerde j'ai des exams ce vendredi , aller en seconde chance vas foutre en l'air mon dossierDe l'autre je peut pas louper une chance d'avoir le pass 6 mois Parce que j'ai eu les symptomes vendredi matin , je serais sûrement plus positif vendredi proDans toutes les facs y a des épreuves prévues pour ceux qui ont le covid, c’est pas les rattrapages
Le 16 janvier 2022 à 13:43:44 :
Non c'est un truc chiant d'ouverture en contrôle continu sur une semaine ils ont rien prévu pour les covids
T'imagines je fous en l'air mon dossier pour une UE sur l'écologie alors que je fais des maths
Non c'est un truc chiant d'ouverture ils ont rien prévu pour les covids
Dans ma fac ils organisent bien un autre créneau avec un autre sujet pour ceux qui ont eu le covid au moment de l'exam par contre.
Le 16 janvier 2022 à 13:47:36 :Non c'est un truc chiant d'ouverture ils ont rien prévu pour les covidsT'imagines je fous en l'air mon dossier pour une UE sur l'écologie alors que je fais des maths Dans ma fac ils organisent bien un autre créneau avec un autre sujet pour ceux qui ont eu le covid au moment de l'exam par contre.
Le 16 janvier 2022 à 13:47:36 :
Oui ils ont fait ça pour nous pour les vrais exams ( math , info , etc )
Mais pour l'ouverture ils ont rien annoncé