FaceApp, le cheatcode tinder
Bien joué l’auteur
Les meufs le font toute de toute façon
Le 16 janvier 2022 à 19:47:26 :
Avec filtre Hollywood 2 + tinder platinum j'ai eu + 100 match en 2 mois
La question, c'est est-ce que t'as concrétisé ?
Le 16 janvier 2022 à 20:14:07 :
Le 16 janvier 2022 à 19:47:26 :
Avec filtre Hollywood 2 + tinder platinum j'ai eu + 100 match en 2 moisLa question, c'est est-ce que t'as concrétisé ?
Non 0 date
En même temps j'ai fait presque aucun effort. Meritax
Le 16 janvier 2022 à 20:27:03 :
Le 16 janvier 2022 à 20:14:07 :
Le 16 janvier 2022 à 19:47:26 :
Avec filtre Hollywood 2 + tinder platinum j'ai eu + 100 match en 2 moisLa question, c'est est-ce que t'as concrétisé ?
Non 0 date
En même temps j'ai fait presque aucun effort. Meritax
C'est sur que si tu mets pas du tiens bof
Mais ce genre d'applications c'est un peu le maquillage des meufs
Je suis bg irl mais je rends normal en photo j'ai un phone éclaté au sol alors avec faceapps je suis devenu un chad en photo elles vont y voir que du feu
C'est vrai que la qualité des photos sur Tinder font que tu es du succès où pas... au vu de toute la concurrence un coup de filtre (mais léger hein) et ça fait le café
Aucun scrupule les meufs jouent bien également avec les filtres et les angles de photos alors bon...
Le 17 janvier 2022 à 04:20:14 :
C'est quoi le meilleur filtre pour rendre hyper bg sans pour être cramé de ouf ?
ça dépend des photos et de ton visage, le passion niveau 2/3 rend bien la plupart du temps, hollywood 3 et 4 c'est pas mal aussi. Essaies-en plusieurs, mais ne met jamais plus de 2 filtres en même temps et ne dépasse pas le niveau 3 de chaque filtre, au dessus c'est vite cramé.
C'est tellement le démon ce genre d'application que les meufs utilisent, y en a même qui changent leur visage pendant qu'elles sont en live, c'est de pire en pire !
Inutile de parler des "hommes" qui se ruent là-dedans et qui se mettent à se maquiller virtuellement comme des femmes... putain la tristesse, imagine ton père qui regarde tes photos et qu vois que tu te modifies la gueule en te lissant la peau, en modifiant les couleurs du visage, etc.
Se modifier la gueule pour déconner avec des potes c'est normal, mais comment un homme peut s'abaisser à penser sérieusement à se modifier le visage virtuellement ? Je trouve ça tellement plus malsain que ceux qui font de la chirurgie esthétique, là le mec il occupe une partie de son intelligence, de son esprit à essayer de paraitre plus beau virtuellement.
Tu prends la photo du gars, puis tu lèves les yeux pour le regarder, puis tu regardes à nouveau la photo, tu lèves ensuite les yeux et là un monde s'effondre, tu vois l'homme d'autrefois se faire annihiler par la bête de foire que tu as en face de toi, cette bête immonde, pleine de fausse confiance, au cerveau ravagé par la pression sociale et cette bête continue d clamer haut et fort qu'elle est l'homme, elle se comporte encore comme lui, elle ne cesse de le mimer encore plus encore car au fin fond de son chaos, il existe cette personne complètement annihiler quisait tout et qui assiste impuissante à son propre spectacle, à sa propre comédie, sa tragédie et elle s'efforce tant bien que mal de maintenir cette vieille carcasse retapée à flot... Cette société est de plus en plus répugnante.
Franchement je suis d'accord.
Quelle est la finalité ? Vous allez juste être humilié quand la meuf va vous sortir l'excuse de la copine en galère au bout de 5 minutes, une fois qu'elle aura découvert votre faciès éclaté.
Utilisé des photos qui mettent en valeur ok, mais les filtres qui changent la physionomie du visage, ca va trop loin
Le 17 janvier 2022 à 04:48:07 :
Franchement je suis d'accord.
Quelle est la finalité ? Vous allez juste être humilié quand la meuf va vous sortir l'excuse de la copine en galère au bout de 5 minutes, une fois qu'elle aura découvert votre faciès éclaté.Utilisé des photos qui mettent en valeur ok, mais les filtres qui changent la physionomie du visage, ca va trop loin
C'est pas ça le pire khey, je n'arrive pas à comprendre comment l'homme peut en venir à penser à se modifier la gueule virtuellement et à se présenter le plus sérieusement du monde face au autres en prétextant que c'est bien lui.
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là ? J'ai infiniment plus de respect pour le mec efféminé qui passe temps à se maquiller devant la glace, parce que contrairement à l'autre, il ne se ment pas à lui-même.
Il y a clairement quelque chose de malsain dans l'envie de se modifier la gueule pour ensuite la présenter au monde en faisant croire que c'est bien réel.
Les gars, vous vous rendez pas compte d'à quel point les filles trichent
Les filtres de beauté dans les téléphones sont calibrés pour les filles (visage en V, teint uniforme, grand yeux,...), elles ont du maquillage, jouent savammeent sur les angles.
Si vous voulez absolument jouer en mode selfie mal éclairé, vous gagnerez pas, parce qu'elles s'attendent à de la triche
Le 17 janvier 2022 à 04:53:39 :
Les gars, vous vous rendez pas compte d'à quel point les filles trichentLes filtres de beauté dans les téléphones sont calibrés pour les filles (visage en V, teint uniforme, grand yeux,...), elles ont du maquillage, jouent savammeent sur les angles.
Si vous voulez absolument jouer en mode selfie mal éclairé, vous gagnerez pas, parce qu'elles s'attendent à de la triche
Elles trichent depuis la nuit des temps avec le maquillage, c'est pas nouveau, le pire c'est les golems qui se lissent la peau à un tel point que tu vois carrément le masque virtuel par-dessus leur immonde visage, et elles prétendent que c'est discret et qu'il n'y a qu'elles qui sont au courant...
Données du topic
- Auteur
- tenourlat
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 12:42:43
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83