Topic de MainPage :

Mon collègue a-t-il abusé ?

Supprimé
  • 1

J'ai un collègue qui est cool, déconneur mais qui est très franc, en gros, si on le fait chier, il le dit clairement (il s'est déjà embrouillé avec des managers pour ça :hap: )

Un autre collègue de l'équipe lui a fait une blague ce matin avant qu'il arrive (on est 5 dans un bureau fermé avec chacun son bureau), il lui a pris son rehausseur d'écran et lui a rabaisser sa chaise au maximum (il aime pas qu'on dérègle sa chaise, il la règle pile pour sa hauteur :hap: )

Bref, en arrivant ce matin, il constate ça et pète un câble, il était vraiment en colère et l'a bien fait comprendre quand l'autre lui a dit que c'était une blague, même si au bout de 20 mn d'explications il est revenu à un état calme comme à son habitude :(

Depuis, les autres dans l'équipe pense qu'il a un problème psy, qu'il est maniaque et veulent l'éviter (y en a qui s'est plaint au manager :hap:)

Bref, cette histoire l'a mis sur la sellette, si y en a qui doit quitter l'équipe, il sera le premier à y passer :peur:

C'est abusé non ?

Le 20 janvier 2022 à 00:43:25 :
Inintéressant

Le 20 janvier 2022 à 00:43:44 :
Palu

Merci de vos avis éclairés :oui:

Ça s’appelle poser ses limites et se faire respecter c’est tout

Le 20 janvier 2022 à 00:45:20 :

Je l'ai vu comme ça aussi, mais ça semble être tabou de le faire en entreprise et il faut dire oui à tout avec hypocrisie :(

Le 20 janvier 2022 à 00:49:26 :

Le 20 janvier 2022 à 00:45:20 :

Je l'ai vu comme ça aussi, mais ça semble être tabou de le faire en entreprise et il faut dire oui à tout avec hypocrisie :(

Non mais tu peux pas tout accepter c’est comme ça
Quitte à choquer un peu par la réaction, il faut absolument que les autres comprennent que tu te laisses pas faire, s’il avait rien dit les autres se seraient dit « mais pourquoi il dit rien? » il aurait tout de suite eu une réputation de mec passif qui subit les choses

C’est NORMAL sa réaction

• 1

Données du topic

Auteur
MainPage
Date de création
20 janvier 2022 à 00:41:58
Date de suppression
20 janvier 2022 à 01:30:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés