Perso nan et les gros golems ils restent à la porte quand je commence à mettre mon masque (en simulant bien que ça me gonfle). Après ma boîte est à cheval la dessus (milieu pharmaceutique)
Je n'ai pas la nécessité de porter de masque dans mon bureau néanmoins il est important de se protéger dans les espaces ouvert.
J'ai envoyé un email à mes collaborateurs afin de leurs rappeler qu'il est important de respecter les gestes barrière et mais aussi, protéger les autres en gardant le masque sauf pour manger à la pause déjeuner.
Je n'ai pas la nécessité de porter de masque dans mon bureau néanmoins il est important de se protéger dans les espaces ouvert.
J'ai envoyé un email à mes collaborateurs afin de leurs rappeler qu'il est important de respecter les gestes barrière et mais aussi, protéger les autres en gardant le masque sauf pour manger à la pause déjeuner.
La DGSI surveille le forum alors je réponds oui je porte le masque au bureau avec mes collègues oh la la Et n'oubliez pas votre 3e dose ! Ensemble, appliquons les gestes barrières