Topic de Sheshonq2 :

(CUCK) Même NAPOLEON qui a conquis l'Europe entière

• 1

s'est fait cuck
Si vous faites 1m60 c'est mort les kheys

Napoléon conquérant de l'Europe => CUCK par Joséphine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Jeff Bezos, la richesse suprême :d) Cuck
John Von Neumann, l'intelligence suprême :d) Cuck
Mike Tyson, la force suprême :d) Cuck

Kirby-54, les 3 à la fois :d) Cuck

Napoléon, le pouvoir suprême :d) Cuck

Random du 18-25: " Mais ça m'arrivera jamais bande de puceaux, la mienne n'est pas une pute"

Le 19 janvier 2022 à 23:44:03 :

Random du 18-25: " Mais ça m'arrivera jamais bande de puceaux, la mienne n'est pas une pute"

Aya l'arrogance des kheys :rire:
trois mois après tu les retrouves en dépression :rire:

La beauté suprême t'as oublié ?

Le 19 janvier 2022 à 23:46:50 :

sauf que t'es moche

Le 19 janvier 2022 à 23:46:50 :

La beauté suprême ? Johnny Depp s'est fait cuck

Ce genre de topic où tu comprends mieux pourquoi les femmes ont longtemps été soumises (j'allais dire "asservies" mais le mot est fort) par les hommes.

Imagine t'es l'Empereur, l'homme le plus puissant et respecté de tout le continent, ton nom est célèbre jusqu'en Asie, tu as remporté des dizaines de batailles et des centaines de milliers d'hommes sont morts sous tes ordres.

Et là, ta chère dulcinée te cuck avec un random.
Comment tu fais pour rétablir ton autorité si un truc pareil arrive wesh ?

Quand le mec te demande de ne pas te laver pendant une semaine pour qu'il puisse s'enivrer de tes effluves corporelles en rentrant de sa campagne... ça te donne juste envie d'aller te faire troncher ailleurs je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

Le 19 janvier 2022 à 23:44:03 :

Le déni :rire:

Le 19 janvier 2022 à 23:48:13 :
Ce genre de topic où tu comprends mieux pourquoi les femmes ont longtemps été soumises (j'allais dire "asservies" mais le mot est fort) par les hommes.

Imagine t'es l'Empereur, l'homme le plus puissant et respecté de tout le continent, ton nom est célèbre jusqu'en Asie, tu as remporté des dizaines de batailles et des centaines de milliers d'hommes sont morts sous tes ordres.

ayaaa bordel tout est dit :ouch:
les sociologues qui inventent des théories fumeuses alors que les raisons de l'établissement d'un système patriarcale est résumable en quelques lignes :ouch:
et je dis ça sans ironie

Le 19 janvier 2022 à 23:52:15 :

Le 19 janvier 2022 à 23:48:13 :

ayaaa bordel tout est dit :ouch:
les sociologues qui inventent des théories fumeuses alors que les raisons de l'établissement d'un système patriarcale est résumable en quelques lignes :ouch:
et je dis ça sans ironie

Oui c'est la réflexion que je me suis faite instantanément mais bon quoi qu'il en soit, il reste impossible de prouver ce genre d'affirmations

• 1

Données du topic

Auteur
Sheshonq2
Date de création
19 janvier 2022 à 23:40:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 95