(CUCK) Même NAPOLEON qui a conquis l'Europe entière
- 1
Jeff Bezos, la richesse suprême Cuck
John Von Neumann, l'intelligence suprême Cuck
Mike Tyson, la force suprême Cuck
Kirby-54, les 3 à la fois Cuck
Napoléon, le pouvoir suprême Cuck
Random du 18-25: " Mais ça m'arrivera jamais bande de puceaux, la mienne n'est pas une pute"
Le 19 janvier 2022 à 23:44:03 :
Mike Tyson, la force suprême CuckKirby-54, les 3 à la fois Cuck
Random du 18-25: " Mais ça m'arrivera jamais bande de puceaux, la mienne n'est pas une pute"
Aya l'arrogance des kheys
trois mois après tu les retrouves en dépression
Le 19 janvier 2022 à 23:46:50 :
La beauté suprême t'as oublié ?
sauf que t'es moche
Le 19 janvier 2022 à 23:46:50 :
La beauté suprême t'as oublié ?
La beauté suprême ? Johnny Depp s'est fait cuck
Ce genre de topic où tu comprends mieux pourquoi les femmes ont longtemps été soumises (j'allais dire "asservies" mais le mot est fort) par les hommes.
Imagine t'es l'Empereur, l'homme le plus puissant et respecté de tout le continent, ton nom est célèbre jusqu'en Asie, tu as remporté des dizaines de batailles et des centaines de milliers d'hommes sont morts sous tes ordres.
Et là, ta chère dulcinée te cuck avec un random.
Comment tu fais pour rétablir ton autorité si un truc pareil arrive wesh ?
Le 19 janvier 2022 à 23:44:03 :
Mike Tyson, la force suprême CuckKirby-54, les 3 à la fois Cuck
Le déni
Le 19 janvier 2022 à 23:48:13 :
Ce genre de topic où tu comprends mieux pourquoi les femmes ont longtemps été soumises (j'allais dire "asservies" mais le mot est fort) par les hommes.Imagine t'es l'Empereur, l'homme le plus puissant et respecté de tout le continent, ton nom est célèbre jusqu'en Asie, tu as remporté des dizaines de batailles et des centaines de milliers d'hommes sont morts sous tes ordres.
Comment tu fais pour rétablir ton autorité si un truc pareil arrive wesh ?
ayaaa bordel tout est dit
les sociologues qui inventent des théories fumeuses alors que les raisons de l'établissement d'un système patriarcale est résumable en quelques lignes
et je dis ça sans ironie
Le 19 janvier 2022 à 23:52:15 :
Le 19 janvier 2022 à 23:48:13 :
Ce genre de topic où tu comprends mieux pourquoi les femmes ont longtemps été soumises (j'allais dire "asservies" mais le mot est fort) par les hommes.Imagine t'es l'Empereur, l'homme le plus puissant et respecté de tout le continent, ton nom est célèbre jusqu'en Asie, tu as remporté des dizaines de batailles et des centaines de milliers d'hommes sont morts sous tes ordres.
Comment tu fais pour rétablir ton autorité si un truc pareil arrive wesh ?ayaaa bordel tout est dit
les sociologues qui inventent des théories fumeuses alors que les raisons de l'établissement d'un système patriarcale est résumable en quelques lignes
et je dis ça sans ironie
Oui c'est la réflexion que je me suis faite instantanément mais bon quoi qu'il en soit, il reste impossible de prouver ce genre d'affirmations
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sheshonq2
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 23:40:30
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12