Topic de TM-60 :

Pourquoi les religieux n'aiment pas les gays ?

Le 19 janvier 2022 à 23:31:56 :

Le 19 janvier 2022 à 23:28:41 :

Le 19 janvier 2022 à 23:25:48 :

Le 19 janvier 2022 à 23:23:32 :
+ d’homosexuels = moins d’enfants = moins de croissance pour la religion

question d'hygiene aussi, sachant qu'en plus les maladies se transmettent par le sang, donc les matieres fécales :-)))

ah possible, comme l’interdiction du porc qui était un nid à bactérie à l’époque :rire:

oui tout a fait, et le salage de masse des aliments pour tuer les bacteries :-))) (ceci dit de nombreux animaux sont interdits a la consomation dans la bible, pas seulement le porc)

+edit = ET SURTOUT LE SANG QUI EST STRICTEMENT INTERDIT de consommer en religion :ok:

et au sujet du nid a bacterie tu peux considérer aussi la circoncision comme principe d'hygiene sexuelle fondamental :oui: (et pourtant les garcons ne naissent pas circoncis :hap: )

Des textes d’un ancien temps en somme. et qui avait valeur avant les progrès médical et la contraception
C’est sympa pour certains mœurs je dis pas le contraires mais bon que des gens y croient dur comme fer :malade:

justement vdd au sujet de la croyance et surtout au niveau du sang, c'est expliqué aussi meme si je ne l'ai pas mentionné :-)))

et ce ne sont pas seulement des textes anciens, ce sont des religions qui forment des regles socieles et en l'occurence d'hygiene comme on a remarqué, y compris la sexualité, mais je reconnais qu'il y a de gros "problemes" au niveau de la sexualité (d'ailleurs uniquement l'homosexualité masculine est discutée il me semble), et du sang dans la religion :ok:

Je pense qu'à l'origine c'est réprimé car c'est un acte sexuel pur et non reproducteur. Du coup c'est associé à de la luxure ou autre truc du genre. Et du coup ajd c'est réprimé par les esprits rétrogrades persuadés que l'acte sexuel est reproducteur avant tout et non pour son plaisir. L'homosexualité est vue comme une sorte de perversion (même si on le retrouve dans la nature chez des animaux , ce qui contrecarre le faux argument initial d'appel à la nature :hap: )

Le 19 janvier 2022 à 23:42:39 :
justement vdd au sujet de la croyance et surtout au niveau du sang, c'est expliqué aussi meme si je ne l'ai pas mentionné :-)))

et ce ne sont pas seulement des textes anciens, ce sont des religions qui forment des regles socieles et en l'occurence d'hygiene comme on a remarqué, y compris la sexualité, mais je reconnais qu'il y a de gros "problemes" au niveau de la sexualité (d'ailleurs uniquement l'homosexualité masculine est discutée il me semble), et du sang dans la religion :ok:

Si seulement c’était le seul problème de la religion / église. Entre les prêtres qui doivent rester seuls, le commerce des indulgences et j’e. passe.

Le protestantisme et la seul branche monothéiste respectable :ok:

c'est surtout que les gays hommes doivent avoir une hygiene de vie particuliere, mais pas les femmes gays

tout comme les maladies sont beaucoup plus transmissibles par les matires fecales, tout comme ce n'est pas un orifice pour avoir des realations sexuelles et cette partie du corps contient une flore bacterienne particuliere, qui destabilisée peut facilement tourner au cancer :ok:

en comparaison minou est nettement plus propre et antibactérien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515868615-chat-loiku.png

Données du topic

Auteur
TM-60
Date de création
19 janvier 2022 à 23:18:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 298