Antigénique positif = pass ?
Le 22 janvier 2022 à 01:21:52 4_pdf_odom a écrit :
oui (si c'est fait par un pharmacien ou infirmier)
Ah cool mais c'est un bâton dans le nez ?
Le 22 janvier 2022 à 01:17:26 :
J'ai eu le covid la semaine dernière (un peu malade etc) mais je ne m'étais pas fait tester. Je l'ai refilé à ma mère qui elle s'est faite testée positive. Maintenant le PCR est trop tard pour moi mais est-ce que l'antigénique confère un pass ? C'est un truc sanguin ?
antigénique c'est dans le nez et non t'es foutu
Le 22 janvier 2022 à 01:28:13 SeaQuest a écrit :
Va faire un PCR en plus dans le doute sii le test Antigénique est positif, c'est pas cher payé pour obtenir un pass légal sans être vax.
Mais si l'antigénique est positif ça sert à rien de faire un pcr non ?
Le 22 janvier 2022 à 01:28:05 4_pdf_odom a écrit :
Bah oui. Elle est confortable ta grotte ?
Donc on teste la présence des anticorps dans le sang avec un bâton dans le nez ?
Le 22 janvier 2022 à 01:29:27 1Virgule618033 a écrit :
Le 22 janvier 2022 à 01:28:13 SeaQuest a écrit :
Va faire un PCR en plus dans le doute sii le test Antigénique est positif, c'est pas cher payé pour obtenir un pass légal sans être vax.Mais si l'antigénique est positif ça sert à rien de faire un pcr non ?
Je ne sais pas, mais je le ferais dans le doute. Les règles entourant le covid n'ont aucun sens et sont amenées à évoluer du jour au lendemain.
Le 22 janvier 2022 à 01:33:38 :
oui mais l'antigénique c'est le prevelevement naso-pharyngé (comme le pcr seulement l'analyse est différente) .. e sang il me semble que c'est le test sérologique et que lui ne confère pas de pass
Le test sérologique si. Il est fait uniquement au moment de la vaccination et si on voit que t’as développé les anticorps pas de vaccin et t’as le pass
L’op fais un PCR, il se peut qu’il soit encore positif
Par contre l’anti génique risque de ne pas l’être. Au pire fais un autotest ça coûte rien
Le 22 janvier 2022 à 01:35:57 :
Le 22 janvier 2022 à 01:33:38 :
oui mais l'antigénique c'est le prevelevement naso-pharyngé (comme le pcr seulement l'analyse est différente) .. e sang il me semble que c'est le test sérologique et que lui ne confère pas de passLe test sérologique si. Il est fait uniquement au moment de la vaccination et si on voit que t’as développé les anticorps pas de vaccin et t’as le pass
L’op fais un PCR, il se peut qu’il soit encore positif
Par contre l’anti génique risque de ne pas l’être. Au pire fais un autotest ça coûte rien
C'est pas vrai ça khey, le test sérologique il sert juste à dire que tu l'as déjà eu donc à te faire juste une dose de rappel au lieu des deux doses à un mois d'intervalle à "l'initialisation" du cycle vaccinal
Par contre à aucun moment il confère un pass
L'antigenique c'est le coton tige dans le nez avec résultat en 15 minutes, mais moins précis que le PCR qui met plus longtemps à être analysé
C'est le sérologique (prise de sang) qui sert à rien pour le pass
Données du topic
- Auteur
- 1Virgule618033
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 01:17:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28