Topic de KheyGlisse :

[POKEMON] La carte MEW EGYPT c’est vraiment la plus belle

• 1
Dire que je l'avais, elle vaut combien ?
Bordel j'ai tellement la mort, j'avais une belle collection de carte pokemon mais on m'a tout balancer.

J’ai appris récemment qu’elle était pas si rare finalement :(

Quand j’étais petit je la voyais comme le graal :bave:

Le 17 janvier 2022 à 17:34:11 :
Bordel j'ai tellement la mort, j'avais une belle collection de carte pokemon mais on m'a tout balancer.

Apparemment pas si cher … je pensais qu’elle était plus rare que ça

Ah ouai elles étaient belle leurs carte qu'ils faisaient à l'époque.

Et même pas abimé après 4000 ans :ouch2:

Le 17 janvier 2022 à 17:34:11 :

Elle vaut rien, elle vaut dans les 300 dollars. C'est beaucoup pour une carte mais tu vas pas acheter une maison avec.

Le 17 janvier 2022 à 18:03:50 :

:rire:

Le 17 janvier 2022 à 18:03:50 :

G hurlé

Dire que j'en avais deux ou trois :rire: je les balançait dans l'herbe avec les copains d'école pour voir celle qui allait le plus loin , j'avais une putain de collection au moins les trois quarts de la première gen en original avec les évolutions ,j'ai tout vendu pour une misère dans un vide grenier :fou:
Non elle vaut quedal les grotteux, 2€ :rire:
La carte préférée d'emanuel macron

Le 17 janvier 2022 à 20:15:48 :
Dire que j'en avais deux ou trois :rire: je les balançait dans l'herbe avec les copains d'école pour voir celle qui allait le plus loin , j'avais une putain de collection au moins les trois quarts de la première gen en original avec les évolutions ,j'ai tout vendu pour une misère dans un vide grenier :fou:

Mon paquet de carte a fini à la machine à laver oublié dans une poche d’un pantalon , irrécupérable

J'en avait plein dont la carte mew egypt (j'avais tapé un mec dans la cour pour qu'il me l'échange ) et j'avais plein de cartes de la première génération qui valent hyper cher aujourd'hui :)
Ma mère a tout donné :)
Cette carte coûte environ 20 balles sur Card market, qui selon certains est un site encore trop cher
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyGlisse
Date de création
17 janvier 2022 à 17:30:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 241