Topic de PetitEscroc :

Je vais rappeler l’intérim après 1an d’harcèlement

Supprimé
  • 1
En gros je me suis mit au chômage et pendant 1an les boîtes d’intérims m’ont harcelés au téléphone je ne répondais pas, là mon chômage se termine donc je vais les rappeler si ils me demande ce que je faisais je réponds quoi ? :hap:
Bordel je vais devoir faire pareil mais avec seulement 5 mois.
1 an de chômage ? Pas trop long ? Les gens te demandaient pas ce que tu faisais ?
Tu t'es pas fait harceler par pole emploi ?

Le 19 janvier 2022 à 11:54:53 :
En gros je me suis mit au chômage et pendant 1an les boîtes d’intérims m’ont harcelés au téléphone je ne répondais pas, là mon chômage se termine donc je vais les rappeler si ils me demande ce que je faisais je réponds quoi ? :hap:

Que t'étais parti faire un pvt a l'étranger

Invérifiable et tu peux t'inventer un taf la bas

Le 19 janvier 2022 à 11:56:41 :
Bordel je vais devoir faire pareil mais avec seulement 5 mois.
1 an de chômage ? Pas trop long ? Les gens te demandaient pas ce que tu faisais ?
Tu t'es pas fait harceler par pole emploi ?

Non on me demandais rien et pôle emploi m’a harcelé au début mais après tql

Le 19 janvier 2022 à 11:56:53 :

Le 19 janvier 2022 à 11:54:53 :

Que t'étais parti faire un pvt a l'étranger

Invérifiable et tu peux t'inventer un taf la bas

Y’a forcément un papier à montrer non :(

Sinon c’est une bonne idée :hap:

Blacklisté par toutes les agences, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642170523-appelez-moi-tarma.png

Le 19 janvier 2022 à 11:59:07 :
Blacklisté par toutes les agences, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642170523-appelez-moi-tarma.png

Non mon chômage s’arrête dans 1 mois et ils continuent à m’appeler

Toute façon l’intérim on est leur bouche trou donc ce sont les miens aussi :)
4 mois que je suis au chômage, je dis que je prépare un concours en tant que gardien de la paix, ce qui est vrai sauf que je veux pas devenir flic donc je ne vais pas l'avoir. Et c'est tellement long les étapes et les résultats que PE me laisse tranquille et l'intérim aussi
Ils s'en foutent de ce que tu faisais, si t'es dispo ça les arranges

Le 19 janvier 2022 à 12:01:28 :
4 mois que je suis au chômage, je dis que je prépare un concours en tant que gardien de la paix, ce qui est vrai sauf que je veux pas devenir flic donc je ne vais pas l'avoir. Et c'est tellement long les étapes et les résultats que PE me laisse tranquille et l'intérim aussi

Ouais avoir un faux projet c’est pas mal ça

Le 19 janvier 2022 à 12:02:24 :

C'était un vrai projet, ça fait quasiment 1 an que je le préparais mais vu le rôle de la police actuellement je préfère finir SDF donc je profite de mes 1 an et demi de chômage :)

Le 19 janvier 2022 à 12:03:55 :

C'était un vrai projet, ça fait quasiment 1 an que je le préparais mais vu le rôle de la police actuellement je préfère finir SDF donc je profite de mes 1 an et demi de chômage :)

Ah d’acc mdrr mais tu te préparais surtout physiquement ?

Le 19 janvier 2022 à 12:05:30 :

Le 19 janvier 2022 à 12:03:55 :

Ah d’acc mdrr mais tu te préparais surtout physiquement ?

Un peu physiquement mais surtout dans les connaissances et au fur et à mesure de mes recherches ça m'a dégouté. Toujours faible avec les forts et forts avec les faibles, toujours

• 1

Données du topic

Auteur
PetitEscroc
Date de création
19 janvier 2022 à 11:54:53
Date de suppression
19 janvier 2022 à 16:37:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17