Topic de CelestinExpress :

Bordel l'angine cette saloperie

• 1
Ce mal de gorge qui te fait saliver, mais le simple fait d'avaler sa salive qui fait souffrir :malade:
Impossible de manger
Impossible de dormir correctement
Se sentir tellement faible
Prends des antibiotiques attends pas, j'ai fini en streptocoque avec cette chose

Le 17 janvier 2022 à 17:00:32 :
Prends des antibiotiques attends pas, j'ai fini en streptocoque avec cette chose

ya des angines non bactériennes
edit : virales du coup

J'ai pris un peu d'amoxiciline de mes darons au cas où, je vais attendre l'avis du médecin pour qu'il m'en prescrive

Le 17 janvier 2022 à 17:04:31 :

J'ai pris un peu d'amoxiciline de mes darons au cas où, je vais attendre l'avis du médecin pour qu'il m'en prescrive

"L'angine bactérienne est causée par une bactérie de la famille des streptocoques. Elle s'avère plus fréquente chez l'enfant que chez l'adulte. En effet, 30% des angines sont bactériennes chez l'enfant, tandis que seulement 10% des angines sont bactériennes chez l'adulte.1 mars 2021"
Naturelle

J'ai plus peur d'une angine/bronchite que du covid perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CelestinExpress
Date de création
17 janvier 2022 à 16:59:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 267