"Les bagaudes étaient, dans l'Empire romain, le nom donné aux bandes armées de paysans sans terre, d'esclaves, de soldats déserteurs et de brigands qui rançonnaient le nord-ouest de la Gaule du iiie au ve siècle. Le poids de la fiscalité romaine conjugué à la misère causée par le refroidissement du climat et les pillages des barbares venus du nord semblent être les raisons pour se résoudre à vivre de rapines."
Franchement, vous remplacez paysans sans terre par non vacciné, refroidissement du climat par réchauffement, barbares venus du nord par barbare venus du sud et on y est.
On sait bien qu'on arrive à la fin de notre civilisation, qu'est ce qu'on se fait chier à attendre sagement la chute alors qu'on pourrait s'organiser de manière autonome ?
Une petite inscription au stand de tir pour avoir une arme en catégorie C, se former pour apprendre à vivre de manière autonome grâce à ce livre : Le grand guide Marabout de l'auto-suffisance https://www.amazon.fr/dp/2501124790/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_684X48DVNM24BHENH5MT?_encoding=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
On se prend quelques terres paumées et on vit la grande vie en attendant la transition vers le nouveau régime.
Vous en dites quoi ?