Topic de veilleuse2nuit :

Mes VOISINS du BAS sentent MAUVAIS

Supprimé
  • 1
Dès que j'ouvre la fenetre, ca pue la cuisine, l'huile et l'ail :malade:
En plus ils ont un ado attardé qui gueule de partout et leurs fenetres sont remplies de crasse :malade:

Dans mon taff je suis amené à rentrer parfois chez les gens et tu t'imagine même pas le nombre de crasseux 🤢

Les plus propres c'est les vieux. Ils ont une déco du moyen âge mais c'est propre.

Le 17 janvier 2022 à 15:43:14 Night_king_ a écrit :
Dans mon taff je suis amené à rentrer parfois chez les gens et tu t'imagine même pas le nombre de crasseux 🤢

Les plus propres c'est les vieux. Ils ont une déco du moyen âge mais c'est propre.

Generalement les gens qui ont l'air de prendre soin d'eux sont en realité des gros crasseux :malade:

Le 17 janvier 2022 à 15:45:38 :

Le 17 janvier 2022 à 15:43:14 Night_king_ a écrit :
Dans mon taff je suis amené à rentrer parfois chez les gens et tu t'imagine même pas le nombre de crasseux 🤢

Les plus propres c'est les vieux. Ils ont une déco du moyen âge mais c'est propre.

Generalement les gens qui ont l'air de prendre soin d'eux sont en realité des gros crasseux :malade:

Bof j'ai pas vu trop de différence. Mais en tout cas tout à l'heure j'ai été chez une femme 35 ans, assez soigné mais son appart dégueulasse oulala.

  • 1

Données du topic

Auteur
veilleuse2nuit
Date de création
17 janvier 2022 à 15:40:59
Date de suppression
17 janvier 2022 à 17:20:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 269