Topic de JenTiensPlus :

Ma meuf écoute RETRO X, mon dealer écoute VIANNEY

Le 16 janvier 2022 à 01:30:37 :
Le vaccin protège mais tu peux quand même porter et transmettre le virus :rire:

Tu ne peux pas soigner les gens si tu es négatif et nn vacciné mais tu es prié de le faire si tu es positif asymptomatique :rire:

Le footballeur le plus emblématique de MARSEILLE est attendu pour coacher le PARIS SAINT GERMAIN :rire:
Retro X est un violeur surveillé ta go
Ma patronne ( 12k mensuels, 2 voyages par trimestre à l'international ) sensibilise ses employés ( smicards ) à l'écologie :rire:

Le 16 janvier 2022 à 01:32:46 :
Retro X est un violeur surveillé ta go

streetpress :rire:

Mais BFM sont des menteurs selon l'avis de la population :rire:

Qui ne regarde pourtant que cette chaine :rire:

L'écologiste le plus en vogue est un lobbyiste du nucléaire :rire:

Pendant que le camp patriotique est incarné par un algérien :rire:

Un youtubeur inconnu commente ( à peine ) la vidéo Jerome 27 ans et pète le million de vues :rire:
La Russie est en guerre avec l'Ukraine depuis 7 ans ce dont l'homme de la rue parle moins que la BIRMANIE :rire:

Un complotix fut la sensation rap de l'année dernière :rire:

Mais les choses sont rentrées dans l'ordre et Ninho ( star internationale depuis ses 15 ans, ne parle que de bibi depuis dix ans ) est redevenu le rappeur préféré des français avec JUL ( sort le cross volé, 31 ans mais certifié collégien )

Pendant qu'un autre rappeur populaire multiplie les rappels islamiques :rire:

Le cheikh Coco na chanel :rire:

Chaque interview de philippe DE VILLIERS dépasse ou tutoie le million de vues :rire:
Les fans d'Alexandre Astier ont attendu Kaamelott pendant 15 ans avant de tous disparaître subitement :rire:

Le 16 janvier 2022 à 01:26:33 :
Les athées sont pour le retour des valeurs conservatrices mais les croyants se branlent sur les shemale :rire:

Données du topic

Auteur
JenTiensPlus
Date de création
16 janvier 2022 à 01:11:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 512