Hop Hop Hop, debout, ma rente de 1150€/mois AAH va pas se payer toute seule !
SuppriméJe me lève tout les matins rien que pour vous rappeler votre devoir citoyen envers les plus démunis. Donc avaler rapidement votre café et au boulot.
N’oubliez pas le masque et le QR code pour vous restaurer d’un bon Sandwich triangle à 12h00. Respectez également la consigne : restez assis !
Merci pour votre générosité et votre solidarité. Aujourd’hui je reçois les 100€ de prime inflation. Total ce mois-ci : 1254€ sans bouger.
0 contrôle
0 pression
3600€ par mois sans bouger
Le 20 janvier 2022 à 07:16:03 :
Raté je suis en télétravail
0 contrôle
0 pression
3600€ par mois sans bouger
Tant que tu cotises c’est parfait
Le 20 janvier 2022 à 07:16:37 :
0 contrôle
0 pression
3600€ par mois sans bougerTant que tu cotises c’est parfait
0€ d’IR
Le 20 janvier 2022 à 07:18:17 :
Le 20 janvier 2022 à 07:16:37 :
0 contrôle
0 pression
3600€ par mois sans bougerTant que tu cotises c’est parfait
0€ d’IR
Moyenne basse du Forom
Ton QR code mon grand sinon tu vas te faire gronder à midi.
0 dose, 100% humain. 1154€/mois.
Les Golems qui cotisent pour les gens comme moi, Antivax et Complotiste.
En tant que rsaiste je vais l’avoir aussi ?
J'aimerais être comme toi comment ta fait
Un futur esclave
Le 20 janvier 2022 à 07:25:16 :
Même ceux qui foutent rien ont droit à la prime inflation ?
En tant que rsaiste je vais l’avoir aussi ?
Et oui, on subit l’augmentation des tarifs comme toi.
Ça fera le plein dans mes 2 voitures.
Le 20 janvier 2022 à 07:28:04 :
J'aimerais être comme toi comment ta faitUn futur esclave
Je ne te le souhaite pas. On m’a diagnostiqué phobique social (entraînant l’incapacité de travail) Du coup cet après-midi je vais aller faire un peu de détection tiens.
Heureux de pouvoir te rendre heureux clé
Entre gens de l'élite on s'entraide.
Le 20 janvier 2022 à 07:31:09 :
Heureux de pouvoir te rendre heureux cléEntre gens de l'élite on s'entraide.
Bravo pour ta générosité
Le 20 janvier 2022 à 07:31:21 :
Je mange pas de sandwich triangle
Une petite salade de Tofu Végan si tu préfères, mais reste assis par pitié ! Tu protèges les autres avec ce petit geste.
Le 20 janvier 2022 à 07:35:31 :
Ok le tétra
Chut le Golem et mets ton masque. Tu n’as pas le choix de toute façon, impôts à la source, une partie qui va directement dans ma poche. Merci.
Avec plaisir l’op, ça fait longtemps que je ne mets plus de pièces pour les pauvres à l’église alors ça compense.
Par contre moi je ne pense jamais à toi, mais c’est gentil de penser tous les matin à ceux qui te donnent leurs miettes
Sinon pas de pass à mon job, 0 dose et tous les jours au restau. D’ailleurs cette après-midi je vais aux bains thermaux avec deux de mes collègues canons, et là non plus je ne penserais pas à toi dans ta chambre à se pignoler d’avoir reçu 100 euros de plus pour le mois.
Chacun sa vie, chacun son destin.
Le 20 janvier 2022 à 07:45:04 :
Avec plaisir l’op, ça fait longtemps que je ne mets plus de pièces pour les pauvres à l’église alors ça compense.Par contre moi je ne pense jamais à toi, mais c’est gentil de penser tous les matin à ceux qui te donnent leurs miettes
Sinon pas de pass à mon job, 0 dose et tous les jours au restau. D’ailleurs cette après-midi je vais aux bains thermaux avec deux de mes collègues canons, et là non plus je ne penserais pas à toi dans ta chambre à se pignoler d’avoir reçu 100 euros de plus pour le mois.
Chacun sa vie, chacun son destin.
On sent un peu d’amertume Khey, si tu es épanoui dans ton travail c’est tout bénéf pour toi et pour moi. Moi cet après-midi je vais aller faire un peu de détection au grand air.
Merci pour ton élan de solidarité
Données du topic
- Auteur
- Macronix19
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 07:14:43
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 08:09:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23