Topic de mcpaine2morts :

[baise] J'arrive pas à mettre ma bite complètement dans la chatte de ma meuf.

  • 1

J'étais puceau pendant longtemps donc je sais peut être pas faire (ma meuf aussi)

En gros quand je la baise y'a 5/6 cm de bite qui rentre pas ça bloque je vois pas comment enfoncer plus...

D'autres khey dans mon cas ? Quand elle est au dessus j'y arrive mais pas en levrette classique

Parle avec ta copine, ça lui fait mal si tu forces ? toi ça te fait mal ?
Oui ça me fait la même chose (pas puceau et plus de 3746 meufs 10/10 baisées à mon actif.) J'ai réglé le problème en utilisant un chausse-gland pour tout rentrer.

Le 19 janvier 2022 à 09:22:41 :
Oui ça me fait la même chose (pas puceau et plus de 3746 meufs 10/10 baisées à mon actif.) J'ai réglé le problème en utilisant un chausse-gland pour tout rentrer.

:rire:

Le 19 janvier 2022 à 09:22:30 :
Parle avec ta copine, ça lui fait mal si tu forces ? toi ça te fait mal ?

Bah je crois que c'est plutôt au niveau de la position

Le 19 janvier 2022 à 09:22:41 :
Oui ça me fait la même chose (pas puceau et plus de 3746 meufs 10/10 baisées à mon actif.) J'ai réglé le problème en utilisant un chausse-gland pour tout rentrer.

Le chausse-gland ça fait vraiment la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Plus tu lui mettra d'aller-retour plus loin tu pourras aller dernière étape c'est de réussir a passer les burnes c'est une autre histoire par contre
Question d’angle peut être

'a Le 19 janvier 2022 à 09:26:03 :

Question d’angle peut être

Y'a moyen, j'suis sur elle et elle est en dessous quoi

Met ses jambes sur tes épaules en missionnaire l’angle sera meilleur

Le 19 janvier 2022 à 09:27:52 :
Met ses jambes sur tes épaules en missionnaire l’angle sera meilleur

Haaaa pas con ! J'essaie la prochaine fois

Tu sais que t'es pas censé la rentrer en entier dedans ? :hap: selon la taille de ton appareil et de celui de ta meuf il peut avoir quelque centimètre qui rentreront pas et c'est tout a fait normal :hap: sinon essaye deja d'en discuter avec ta partenaire peut être qu'elle est trop tendu et donc contracté quand vous le faite et ca bloque :ok:

Le 19 janvier 2022 à 09:30:05 :
Tu sais que t'es pas censé la rentrer en entier dedans ? :hap: selon la taille de ton appareil et de celui de ta meuf il peut avoir quelque centimètre qui rentreront pas et c'est tout a fait normal :hap: sinon essaye deja d'en discuter avec ta partenaire peut être qu'elle est trop tendu et donc contracté quand vous le faite et ca bloque :ok:

phrase de gros puceau, j'ai 19cm je t'assures que les 19 meufs que j'ai baisé dans ma vie tout rentrait sans soucis, tout est question d'excitation

Pareil j'ai beau forcer les couilles rentrent jamais
Elle est pas assez excitée, il faut que tu la prépares mieux mon khey :ok:
J'ai beau forcer aussi j'arrive jamais a rentrer jusqu'au coude dedans c'est abusé
  • 1

Données du topic

Auteur
mcpaine2morts
Date de création
19 janvier 2022 à 09:21:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324