Topic de Mbox :

[0 doses] Certificat de rétablissement = 2 mois

  • 1

Vu que personne ne semble d'accord sur le sujet, d'après mes déductions les 0 doses se font bien entuber si on en croit les dernières paroles de Veran :

"Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du Covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal, dans les mêmes conditions qu'il donnait accès au passe sanitaire."

Or sur le site mesconseilcovid on trouve :

"J’ai déjà eu la Covid, dois-je me faire vacciner (1re dose) ?
Oui. Si vous avez eu la Covid, une seule dose sera suffisante pour votre vaccination initiale. Cette injection peut avoir lieu à partir de 2 mois après votre infection"

Donc le pass ne fonctionne que 2 mois vu qu'après 2 mois on est éligible à la vaccination :)

Tu pouvais déjà te faire vacciner au bout de 3 mois alors que le certificat durait 6 mois donc bon ça sert à rien de spéculer

c'est pour ceux qui veulent se faire vacciner et demande si ils attrapent le covid est que 1 dose est suffisante ...

rien a voir avec le certificat de rétablissement.

J'espère avoir tord

Mais je sens l'entourloupe de Veran, sachant que leur but est de nous emmerder

J'ai compris pareil que toi l'op, j'ai eu un pass la j'espère que le pass vaccinal aura sauter avant qu'il périme.
J'y crois le fait que d'autres pays abandonne toute mesure mettra peut être un peu la pression
  • 1

Données du topic

Auteur
Mbox
Date de création
21 janvier 2022 à 22:14:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 343