On fait comment pour avoir des photos décentes sans avoir de background de photographe et que l'on a personne pour prendre de bonnes photos pour nous ? je me vois difficilement investir dans un shooting photo si c'est juste pour des photos Tinder le malaise devant le photographe bordelent
"Alors tenez vous comme ça, super" "C'est pour quelle occasion ces photos ?"
"P-Pour ma mère"
"... en pantalon torse nu ?" "..." "..."
Le 19 janvier 2022 à 08:41:19 :tu sors de ta grotte tu vas dans la nature, tu poses ton telephone + retardateur +faceapp (léger hein pas comme ceux d'ici font) et voila
Tout ça pour se taper le bug
Le 19 janvier 2022 à 08:39:48 :Tinder est reservé aux bg, et si t'étais bg tu serais pas seul
Le 19 janvier 2022 à 08:38:46 :On fait comment pour avoir des photos décentes sans avoir de background de photographe et que l'on a personne pour prendre de bonnes photos pour nous ? je me vois difficilement investir dans un shooting photo si c'est juste pour des photos Tinder le malaise devant le photographe bordelent "Alors tenez vous comme ça, super" "C'est pour quelle occasion ces photos ?" "P-Pour ma mère" "... en pantalon torse nu ?" "..." "..."
Le 19 janvier 2022 à 08:38:46 :On fait comment pour avoir des photos décentes sans avoir de background de photographe et que l'on a personne pour prendre de bonnes photos pour nous ? je me vois difficilement investir dans un shooting photo si c'est juste pour des photos Tinder le malaise devant le photographe bordelent
Il avait pas à te demander ça khey C'est de la violation de vie privée
Le 19 janvier 2022 à 08:42:25 :Le 19 janvier 2022 à 08:41:19 :tu sors de ta grotte tu vas dans la nature, tu poses ton telephone + retardateur +faceapp (léger hein pas comme ceux d'ici font) et voilaTout ça pour se taper le bug
Le 19 janvier 2022 Ă 08:42:25 :
face app c'est un patch anti bug, avant j'avais 40 matchs, mtn 470+ déjà rencontré plusieurs filles avec qui j'ai couché, tant que ca a été bien gérer pour te donner un avantage de tes photos d'origines + une bonne tchatche ennemi face c'est bon. Faut pas exagérer dessus c'est tout