Topic de romeeto :

[Sondage] La PIRE CHOSE qui peut arriver dans UNE VIE ?

  • 1
Autre : Avoir 4 numéro et 2 étoiles correct à l'euro-millions
J'suis un peu pragmatique mais je pense qu'enterrer un enfant aussi horrible soit il peut se consoler au bout de quelque temps même si c'est cicatrise, ça empêche pas de partir en vacance ou continuer sa vie. Par contre être paralyser bordel c'est ma pire angoisse, clairement la pire chose qui pourrait m'arriver :(
Paralysé à vie ça doit être l'enfer, un enfer impossible à échapper en plus comme impossible de te mouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png
Y'a des maladies qui remplissent plusieurs cases

Je crois que le plus important c'est la santé mentale donc même d'être paralysé à moins que ca te rende fou c'est pas le pire.
Alors que pour avoir entendu des histoires de proches qui disparaissent, ça ça rend fou et les gens deviennent obsédés par l'affaire pendant des années ca les bouffe. Et puis peut y avoir de la culpabilité, et au final tous les jours tu attends de le voir revenir... :(

Ah ben autre : développer une pathologie mentale grave

j'ai mis torture, mais je pense que c'est de naître dans une secte/traffic d'humain qui pratiquent la torture et le viol, c'est le pire truc dont j'ai entendu parler
  • 1

Données du topic

Auteur
romeeto
Date de création
20 janvier 2022 à 01:39:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 101