Topic de merite_2_crever :

Un film sur le forum économique de Davos !

  • 1
Je suis en train de regarder, c'est vraiment pas mal
Je reviendrai quand j'aurais fini khey :rire:
6 co bordel ce forum de low qi

Verdict
C'est une litanie de langues de bois
La question qu'on se pose à la fin du reportage c'est : "est-ce que les intervenants se cachent derrière des platitudes sans intérêt ou bien est-ce que ces platitudes ne sont pas elles-mêmes la réalité de ce forum qui finalement ne fait se rencontrer que des personnes complètement prises par la gestion de leur entreprise ou de leur gouvernement et qui par conséquent ne doivent avoir que peu de temps à consacrer à des discours vraiment profonds"
Si l'objectif est de chasser l'idée d'un complot mondial alors on peut dire que le reportage atteint sa cible tant ce qui nous est montré de Davos semble ennuyeux et sans intérêt
Difficile d'imaginer le vieux Klauss grabataire qu'on y voit déambuler de façon erratique entre des chalets alpins avoir des ambitions à la taille de la planète
Au demeurant, pas certain que ce genre de démonstration nécessite un exposé d'1h30

En bref
Passez-votre-chemin / 20

Meilleur moment : le coup de bluff d'Arafat à 42min :rire:

Le 22 janvier 2022 à 23:54:11 :
Verdict
C'est une litanie de langues de bois
La question qu'on se pose à la fin du reportage c'est : "est-ce que les intervenants se cachent derrière des platitudes sans intérêt ou bien est-ce que ces platitudes ne sont pas elles-mêmes la réalité de ce forum qui finalement ne fait se rencontrer que des personnes complètement prises par la gestion de leur entreprise ou de leur gouvernement et qui par conséquent ne doivent avoir que peu de temps à consacrer à des discours vraiment profonds"
Si l'objectif est de chasser l'idée d'un complot mondial alors on peut dire que le reportage atteint sa cible tant ce qui nous est montré de Davos semble ennuyeux et sans intérêt
Difficile d'imaginer le vieux Klauss grabataire qu'on y voit déambuler de façon erratique entre des chalets alpins avoir des ambitions à la taille de la planète
Au demeurant, pas certain que ce genre de démonstration nécessite un exposé d'1h30

En bref
Passez-votre-chemin / 20

Merci khey j'allais perdre mon temps

Le 23 janvier 2022 à 00:00:27 :

Le 22 janvier 2022 à 23:54:11 :
Verdict
C'est une litanie de langues de bois
La question qu'on se pose à la fin du reportage c'est : "est-ce que les intervenants se cachent derrière des platitudes sans intérêt ou bien est-ce que ces platitudes ne sont pas elles-mêmes la réalité de ce forum qui finalement ne fait se rencontrer que des personnes complètement prises par la gestion de leur entreprise ou de leur gouvernement et qui par conséquent ne doivent avoir que peu de temps à consacrer à des discours vraiment profonds"
Si l'objectif est de chasser l'idée d'un complot mondial alors on peut dire que le reportage atteint sa cible tant ce qui nous est montré de Davos semble ennuyeux et sans intérêt
Difficile d'imaginer le vieux Klauss grabataire qu'on y voit déambuler de façon erratique entre des chalets alpins avoir des ambitions à la taille de la planète
Au demeurant, pas certain que ce genre de démonstration nécessite un exposé d'1h30

En bref
Passez-votre-chemin / 20

Merci khey j'allais perdre mon temps

Le message que Klauss souhaite faire passer : dialoguer, ça ne peut pas faire de mal :)

Je suis à 2 minutes et on sent déjà le philanthropisme ambiant et la bienveillance de Klaus :bave:

"ARTE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Ça doit pas être bien compromettant mais intéressant, merci l'op !

L'arrivé de Macron en mode OSS117 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321829-lunettes2.png
Le sang de foetus à 5m55 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
  • 1

Données du topic

Auteur
merite_2_crever
Date de création
21 janvier 2022 à 20:41:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 318