[Photo] La neige dans mon village syrien
Supprimé[16:11:34] <Cavaguez>
Le 19 janvier 2022 Ă 16:08:42 :
[15:59:38] <eatmeplz2>
C'est tellement beau chez toi.Mais il y a rien sauf la nature alors c'est ennuyeux surtout l'hiver
mais du coup en Syrire c'est toujours la guerre partout ou y'a des coins ou ça vit normal ?
La plupart du pays la vie est "normale" mais difficile
[16:11:44] <Zacky4>
La ville la plus proche est Ă combien de km ?
25 km
[16:13:40] <citron_Menthe69>
Je te conseille la bd de riad saatouf, " l'arabe du futur" c'est top et ça parle de la syrie c'est comment la vie la bas? T'as pas peur pour ta sécurité ? Pas de problèmes d'eau, électricité ?
4 a 5 heures d'électricité par jour
Tout le monde parle de ce livre mais je connais pas
[16:14:11] <NonakaMiho>
C'est jolie, t'avais partagé des photos de château, sous la neige ils doivent être géniaux
Je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai peur de glisser et maintenant il fait nuit
[16:23:28] <citron_Menthe69>
Il est super si t'arrives a le trouver je te le conseille 4 a 5 heures par jour mais tu fais comment le reste du temps ? Tu as le droit d'étudier ou de travailler? Tu es juste syrien ou français ? Si tu vas voir les militaires et tu insultes bachar il t'arrive quoi ?
J'ai deja finie mes etudes et je travaille sur internet, je suis syrienne
Comment sans électricité ? On s'ennuie et on fait les choses qui necessitent l'électricité pendant les heures ou ca vient, et on a une batterie pour faire fonctionner la wifi et une autre batterie pour faire fonctionner des lumieres LED
Il est super si t'arrives a le trouver je te le conseille 4 a 5 heures par jour mais tu fais comment le reste du temps ? Tu as le droit d'étudier ou de travailler? Tu es juste syrien ou français ? Si tu vas voir les militaires et tu insultes bachar il t'arrive quoi ?
Le 19 janvier 2022 Ă 16:29:59 :
Dur... Courage kheyette
[16:34:13] <KheyDead15>
Le 19 janvier 2022 Ă 16:29:59 :
Il est super si t'arrives a le trouver je te le conseille 4 a 5 heures par jour mais tu fais comment le reste du temps ? Tu as le droit d'étudier ou de travailler? Tu es juste syrien ou français ? Si tu vas voir les militaires et tu insultes bachar il t'arrive quoi ?Dur... Courage kheyette
Je suis habituée
[16:38:41] <citron_Menthe69>
Wow respect en tout cas tu trouves de tout pour manger boire etc ? Les supermarchés pas de pénurie ? Tu as le droit de voyager ?
Oui il y a pour manger mais il y a des rationnements par famille pour beaucoup de choses
On a le droit de voyager mais le passeport syrien est le pire et personne nous donne des visas, ou très cher
Données du topic
- Auteur
- -Beba55
- Date de création
- 19 janvier 2022 Ă 15:38:45
- Date de suppression
- 13 mars 2022 Ă 00:46:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC