Topic de Armorik2619 :

Faudrait interdire aux profs de gauche d'enseigner...

Supprimé
Sérieusement, faudrait sélectionner les profs en fonction de leurs opinions politiques pour réussir à empêcher les profs de gauche de pourrir le cerveau de nos enfants avec leur idéologie nauséabonde. :(
Vous en pensez quoi ? Quand on regarde l'état de notre pays après 50 ans de gauchisme dans nos écoles, je pense que c'est une bonne solution pour redresser le pays. :(
il n'y aurait plus de proefesseurs :(
T'accuses les profs de gauche de censure et tu proposes la même chose, putain et dire que l'OP a le droit de vote :pf:

Le 23 janvier 2022 à 17:29:41 :
il n'y aurait plus de proefesseurs :(

Alors faudra en former des nouveaux et en attendant ça sera des formateurs militaire. :(

Le 23 janvier 2022 à 17:30:00 :
T'accuses les profs de gauche de censure et tu proposes la même chose, putain et dire que l'OP a le droit de vote :pf:

Je censure pas, je rétablie la vérité. Désolée si moi ça me choque que des profs puissent balancer des Fakes news oklm à nos enfants. :(

La gauche à détruit le cerveau de nos enfants, il faut sauver l'école !
Il faut empêcher la propagande scolaire en doublant la propagande

Le 23 janvier 2022 à 17:33:55 :
Il faut empêcher la propagande scolaire en doublant la propagande

Rétablir la vérité et l'ordre. La propagande c'est un truc de gauche (Staline, Hitler...).

Ne pas nourrir l'animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
vu ton cas c'est qu'on a pas assez forcé sur la propagande justement

Le 23 janvier 2022 à 17:34:25 :
L'op est idiot

Évidemment, si on dit quelque chose qui n'est pas gauche c'est forcément le mal et que la personne est malade. C'est donc ça le fameux camp du bien , dire que l'opposant est forcément malade car il pense mal ?

Le 23 janvier 2022 à 17:36:24 :
vu ton cas c'est qu'on a pas assez forcé sur la propagande justement

Effectivement,. heureusement la propagande de gauche ne marche pas sur moi,. d'ailleurs je l'affirme haut et fort que je vote RN. Rien à faire de votre opinion en fait.

L'op, tu n'as aucune maîtrise du sujet que t'essaye de développer, dispose prestement.

Et puis quoi encore :rire:
Comment tu fais pour selectionner les profs pour être sur qu'ils soient bien en accord avec TES opinions ? Avec des questionnaires ? des interviews ? tu vas lire dans leur pensées ? :rire:
Tu crois que les profs de droites font pas aussi de la propagande ?

Et si comme tu dis les profs de gauche ont lavé le cerveau des enfants, comment ça se fait que la gauche va se ramasser aux prochaines élections ?

pas seulement s'enseigner :(
L'auteur a le cerveau détruit par la propagande d'extrême droite on est d'accord ?

Données du topic

Auteur
Armorik2619
Date de création
23 janvier 2022 à 15:06:17
Date de suppression
23 janvier 2022 à 17:51:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC