Est-ce que vous êtes radins et avare ?
- 1
Franchement, je suis dans une bonne situation, je vis très bien mais je suis un putain de voleur et de radin, je ne peux pas m'en empêcher.
La semaine dernière, je suis allez au local ménage de ma boîte le matin avant que les autres employés arrivent, et j'ai récupéré 25 rouleaux de 50 sacs poubelles 40L et une dizaine de 100 L, ainsi que des lots d'éponges !
Le mois dernier, je suis rentré dans le local stock de mon entreprise après avoir trouvé la clef dans le tiroir d'une des employés que j'avais aperçu avant de partir en week end. Je m'y suis rendu et j'ai pris des produits hygiéniques, des rouleaux de papier d'aluminium, une dizaine de lots de piles divers. Maintenant, je retrouve plus le clef et ils ont sécurité davantage le local
La chose dont j'ai le plus honte, c'est d'avoir démonté les deux chiottes dans le vestiaire homme pour récupéré sur un WC le flotteur car le mien commençait à fuyer chez moi, ça vaut 20 € quand même https://www.castorama.fr/robinet-flotteur-siamp-95l/3247230017331_CAFR.prd
Et sur l'autre chiotte, je n'ai récupéré que la membrane (5€ : https://www.castorama.fr/membrane-insert-pour-robinet-flotteur-95l-95b-siamp/3247230003525_CAFR.prd ) qui était tout neuf pour pouvoir changer le mien d'ici quelques années et s'il s'avère qu'il fuit !
Quand je peux gagner quelque chose je peux pas m'empêcher de le prendre.
Au resto et aux hotels je prends tous les consommables possibles
Vous avez sûrement entendu la pub " Gagnez 25€ de carburant dès votre premier covoiturage " à la télé. J'ai eu l'idée de regarder ce qu'il en sortait et j'ai eu l'idée de génie de faire un faux compte et de faire réserver le trajet à ma femme ahii
Chose faite, après un covoiturage de 1€, j'ai fait une demande de carte carburant et j'ai reçu mes 25€ alors que j'ai 50 k€ d'épargne
C'est une maladie, comme El Pueblo qui dégueulasse son appart nan ? Certains d'entre vous sont comme ça ?
Je suis minimaliste donc économe, pas radin je rince mes potes etc de temps en temps
Après je suis pas le plus grand donneur ça c'est sur
edit; Oui ton cas est assez .... T'es radin, pas à dire
Le 21 janvier 2022 à 18:33:24 :
Je suis minimaliste donc économe, pas radin je rince mes potes etc de temps en temps
Après je suis pas le plus grand donneur ça c'est suredit; Oui ton cas est assez .... T'es radin, pas à dire
Pourtant, avec ma femme je ne le suis pas du tout.
Je lui paye des restos, je lui paye son coiffeur parfois, je lui achète des cadeaux...
Avant j’étais économe mais pas au point de voler
J’ai perdu pas mal d’argent Suite à des mésaventures. Bizarrement ca m’a permis de moins me prendre la tête avec l’argent et la peur du manque.
Le 21 janvier 2022 à 18:40:14 :
Avant j’étais économe mais pas au point de volerJ’ai perdu pas mal d’argent Suite à des mésaventures. Bizarrement ca m’a permis de moins me prendre la tête avec l’argent et la peur du manque.
Je ne volerai jamais à une autre personne. Je vole si c'est un objet d'une entreprise qui se fait beaucoup de benfs ou ce genre de choses (supermarché, etc)
Je ne voleria jamais à un particulier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sashavare
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6