Topic de ElainaSama :

Championne de Taekwondo je prends 90% du forum sur le ring

Photo de te feet en kimono stp :svp:

Le 15 janvier 2022 Ă  22:03:06 :
Tu vas pas te défendre avec du taekwondo hein, t’es entraînée à mettre des coups de pieds sans aucune force, vous touchez juste, logique c’est un sport olympique, tu touches l’adversaire t’as ton point finit.
Entre ça et un vrai kick il y a une grosse différence.

Le 15 janvier 2022 Ă  22:32:27 Vegetaux-Bleus a Ă©crit :

Le 15 janvier 2022 Ă  22:03:06 :
Tu vas pas te défendre avec du taekwondo hein, t’es entraînée à mettre des coups de pieds sans aucune force, vous touchez juste, logique c’est un sport olympique, tu touches l’adversaire t’as ton point finit.
Entre ça et un vrai kick il y a une grosse différence.

Ă  part si elle fait du taekwondo traditionnel (pieds poings) ce qui m'Ă©tonnerait ENT

Si on a peur c’est uniquement parce que tu pues grave des ieps

Mon prof était Portier à Amsterdam Dans les années 90 il a recruté un ceinture noire TKWD.

pas de mawashigeri coréen ou de pirouette ici : balayette et baffe.

Au bout d'un mois le gars à tenté un coup de pied marteau sur des clients Moldaves... Le Moldave l'a fauché, les 2 autres lui ont brisé la nuque.

Ancien champion national d'arts martial, niveau ceinture noire, j e dis pas lequel car le forum me trouverait en deux secondes j'ai déjà essayé de mon côté :hap:
Mais je te soulève tranquille :ok:
T'es championne de danse martiale. Reste souple l'amie un célestin de 60kg bien énervé te prend quand il veut.

Données du topic

Auteur
ElainaSama
Date de création
15 janvier 2022 Ă  20:37:55
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 245