Hey les NONVAX votre excuse pour ne pas vous faire VACCINER après ce témoignage ?
"Aujourd’hui, il témoigne, humblement, sans faire la morale à quiconque, de l’enfer qu’il a vécu et qu’il a fait vivre à ses proches."
"Une fois encore, Rémi se contente de témoigner, sans chercher à faire la moindre leçon de morale à quiconque. "
On précise bien dans l'article qu'il n'y a aucune leçon de morale
Remi sans famille ne vous incite pas à vous faire vax
Le 17 janvier 2022 à 08:05:54 :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/corse-le-temoignage-de-remi-un-non-vaccine-miracule-de-la-covid-19-1642228001Alors ? Elle a intérêt à être bonne
il a fait combien d'hopitaux lui ?
Une dizaine je crois ?
C'est devenu la mode le tour de france des réanimations
Son corps, son choix. Tant mieux s'il est vivant.
L'injection n'est pas obligatoire, j'ai eu le covid version omicron et j'ai été malade 2 jour, donc aucune perspective de vaccination pour moi.
Même quand mon certificat de rétablissement sera terminé, surtout si d'ici là omicron est majoritaire en France.
"Etre vacciné ne signifie pas qu’il n’y a aucun risque lui rapportent les médecins Brestois. Mais ils m’ont aussi indiqué que « j’aurai divisé par 20 le risque de forme grave de la Covid si je l’avais été ». "
Impossible de mourir en étant vax
Je go faire un rappel en plus au cas où
Le 17 janvier 2022 à 08:11:22 :
"Aujourd’hui, il témoigne, humblement, sans faire la morale à quiconque, de l’enfer qu’il a vécu et qu’il a fait vivre à ses proches.""Une fois encore, Rémi se contente de témoigner, sans chercher à faire la moindre leçon de morale à quiconque. "
On précise bien dans l'article qu'il n'y a aucune leçon de morale
Remi sans famille ne vous incite pas à vous faire vax
Le 17 janvier 2022 à 08:09:02 :
Aucune excuse. Je ne souhaite tout simplement pas me faire vacciner n'étant ni une personne à risque, ni une personne qui risque de contaminer.
Comme lui.
Le 17 janvier 2022 à 08:12:09 :
Son corps, son choix. Tant mieux s'il est vivant.L'injection n'est pas obligatoire, j'ai eu le covid version omicron et j'ai été malade 2 jour, donc aucune perspective de vaccination pour moi.
Même quand mon certificat de rétablissement sera terminé, surtout si d'ici là omicron est majoritaire en France.
J'ai eu delta et mis a pars un peu de fievre le 1er jour j'en suis pas mort, 0 sequelles, 0 covid long (qui n'existe pas car maladie mentale) 0 dose et ca restera ainsi, je fais confiance en mon systeme immunutaire
Selon les golems je devais mourrir la realité des choses c'est que je connais un collegue vax qui lui a mofflé bien plus, de mon coté une grippe m'aurait plus attaqué que ce coup de froid 19
Données du topic
- Auteur
- Sergent_Reznov
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 08:05:54
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80