Topic de BientotLaLambo :

"Papa, pourquoi t'as pas investi dans le bitcoin quand t'étais plus jeune ?" :)

  • 1
Les boomers ont eu l'immobilier, nous on a la chance de prendre le train crypto surtout si ça dump dans les mois qui viennent. Vous allez encore laisser passer ça ? :)
"Gneugneu, c'est beaucoup trop complexe et volatile comme marché" :) :noel:
tout mes potes qui avaient le même discours que l'auteur, aujourd'hui ils portent des cartons en me disant "j'ai investi 300€ dans le shitcoin tu verra dans 1 ans jsuis aux canaries :cool: "

Le 19 janvier 2022 à 21:40:33 :
tout mes potes qui avaient le même discours que l'auteur, aujourd'hui ils portent des cartons en me disant "j'ai investi 300€ dans le shitcoin tu verra dans 1 ans jsuis aux canaries :cool: "

El famoso pote oui oui. T'as paniqué t'as tout vendu sur une correction et t'as tout perdu. Tu peux disposer l'ami :) :noel:

ça fait 10 ans que ça dump dans les mois qui viennent

Le 19 janvier 2022 à 21:40:33 :
tout mes potes qui avaient le même discours que l'auteur, aujourd'hui ils portent des cartons en me disant "j'ai investi 300€ dans le shitcoin tu verra dans 1 ans jsuis aux canaries :cool: "

Mes potes sont quasi devenu millionnaires.

Le 19 janvier 2022 à 21:45:31 :
ça fait 10 ans que ça dump dans les mois qui viennent

Pour du long terme, solana, ethereum,
Parce que j’avais 13 ans :hap:
MAIS BORDEL DESCOLIN COMMENT CROIS-TU QUE J'AI PAYÉ POUR LA LAMBO ET TROUVER TA MÈRE À LA GÉNÉTIQUE PARFAITE ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521387181-qsdqsdl.png

Le 19 janvier 2022 à 21:51:15 :
Parce que j’avais 13 ans :hap:

Go -15 le pyj, y a du contenu +18 sur ce forum qui peut heurter ta sensibilité :) :noel:

Ça fait 1 an que des kheys sont à quai :)
Franchement, une bonne partie du train est déjà passé.
C'est clair que les investisseurs du début des années 2010 ont pu faire d'incroyables plus-values, mais là, c'est plus compliqué.
-38% ces 2 derniers mois pour le Bitcoin...

Le 19 janvier 2022 à 21:40:33 :
tout mes potes qui avaient le même discours que l'auteur, aujourd'hui ils portent des cartons en me disant "j'ai investi 300€ dans le shitcoin tu verra dans 1 ans jsuis aux canaries :cool: "

Faux investir que ce qu’on est prêt à perdre hein

Putain mais cassez vous avec vos crypto et votre système de ponzi
  • 1

Données du topic

Auteur
BientotLaLambo
Date de création
19 janvier 2022 à 21:39:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 293