Les Z qui ragent de s'être faits BollorED sans vergogne Fallait se résigner à continuer de faire bloc derrière Marine, maintenant y'a même un risque de JLM au 2nd tour Ces GELEMS
Le 19 janvier 2022 à 12:11:51 : Les Z qui ragent de s'être faits BollorED sans vergogne Fallait se résigner à continuer de faire bloc derrière Marine, maintenant y'a même un risque de JLM au 2nd tour Ces GELEMS
Marine, la machine à perdre Marine 2047, on y croit !
Le 19 janvier 2022 à 12:12:19 : Tout ce qui sort de sa bouche respire.les équipes de coms d'il y'a 30 ans. C'est saisissant comme elle manque de personnalité, de génie.
Elle s’exprime comme les vieux briscards de l’UMP, son jeu d’acteur est médiocre, on peut pas faire plus faux que sa manière de parler. Je pense réellement qu’elle représente ce que l’humanité produit de pire, la lié de l’humanité.
Le 19 janvier 2022 à 12:11:51 : Les Z qui ragent de s'être faits BollorED sans vergogne Fallait se résigner à continuer de faire bloc derrière Marine, maintenant y'a même un risque de JLM au 2nd tour Ces GELEMS
En tant que phlilipotiste je préfère limite Merluche à la golem enfermiste Pecresse, nofake.
En tant que phlilipotiste je préfère limite Merluche à l'enfermiste Pecresse, nofake.