[ALERTE] PAPACITO se retire du tournage de TERRE DE FRANCE
Fais chier putain
Ça allait être tellement drôle.
Les chofs qui échouent là où Morsay a réussi.
15min de petous
Le 21 janvier 2022 à 17:49:54 :
C'est vrai que physiquement il vous met à l'amende pour 99 % d'entre vous ?
Impossible moyenne basse du forum 1M90 pour 96kg, il parle beaucoup mais il va rien faire le chauve espagnol
Le 21 janvier 2022 à 17:46:14 :
Il parle de vous à 8:46 les kheys
Ouais enfin c'est l'un de ces "médiocres" au fin fond de ma Guyane qui lui a fait changer d'avis
https://twitter.com/DenverNettoyeur/status/1015580535568191488
Résumé :
Première partie de la vidéo : je n'ai pas le contrôle du coup franchement je le sens pas (c'est honorable)
Deuxième partie de la vidéo : je veux pas que le projet accouche d'un truc mauvais parce que ça va donner des arguments à mes détracteurs de droite/gauche (surtout gauche) pour dire que j'ai fais un projet de merde. Parce que, constatez par vous-même, jusqu'à maintenant tout mon parcours est irréprochable. J'ai fais que de la qualité vous voyez? (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hin )
Le 21 janvier 2022 à 17:54:21 :
Résumé :Première partie de la vidéo : je n'ai pas le contrôle du coup franchement je le sens pas (c'est honorable)
Deuxième partie de la vidéo : je veux pas que le projet accouche d'un truc mauvais parce que ça va donner des arguments à mes détracteurs de droite/gauche (surtout gauche) pour dire que j'ai fais un projet de merde. Parce que, constatez par vous-même, jusqu'à maintenant tout mon parcours est irréprochable. J'ai fais que de la qualité vous voyez? (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hin )
Au moins il veux controller ce qu'il fait, et il n'y a rien de plus louable
Données du topic
- Auteur
- Caligulam
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 17:34:47
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 200