Topic de MeringueAuCaca :

Ma mère a chié durant l'accouchement

  • 1
Voila j'ai entendu ma mere dit a la copine de mon frere (sa belle fille) qui est enceinte qu'elle a chié pendant mon accouchement 
elle la pas dit comme ca mais en gros voila quoi elle lui donnait des conseils et lui racontait ses experiences et quand elle a accouché de moi c'est aussi sorti par l'autre trou 
j'ai fait des petites recherches sur le net et apparemment c'est pas rare que ca arrive car la femme se relache (tous les orifices) pour forcer et du coup si y'a du caca ca sort tres fort
Pour l'auteur : ok toi t'es là, mais le bébé est où ?
d'accord le bébé est là mais la merde elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610290872-claraoswald03.png
Je pense que du coup ils ont du mettre le bébé qui est sorti dans les toilette si c'est toi qu'ils ont gardé
99% des femmes ont chiés pendant l'accouchement.

Le 15 janvier 2022 à 19:46:31 :
Voila j'ai entendu ma mere dit a la copine de mon frere (sa belle fille) qui est enceinte qu'elle a chié pendant mon accouchement 
elle la pas dit comme ca mais en gros voila quoi elle lui donnait des conseils et lui racontait ses experiences et quand elle a accouché de moi c'est aussi sorti par l'autre trou 
j'ai fait des petites recherches sur le net et apparemment c'est pas rare que ca arrive car la femme se relache (tous les orifices) pour forcer et du coup si y'a du caca ca sort tres fort

Ca sort comme le cheval qui se fait tuer d’un coup de sabot en bandant

demande aux sage-femmes, c'est classique

et ça n'explique pas du TOUT ta scatophilie

ok la merde est là mais le bébé il est où ?

Le topic originel de la boucle.

Vu et re vued

Le 15 janvier 2022 à 19:49:51 :
demande aux sage-femmes, c'est classique

et ça n'explique pas du TOUT ta scatophilie

Bah non effectivement

  • 1

Données du topic

Auteur
MeringueAuCaca
Date de création
15 janvier 2022 à 19:46:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 469