Topic de BAN49703 :

Pourquoi interdire de nier l'holocauste ??

Supprimé

Pourquoi est ce interdit par la loi de nier l'holocauste ?

Qui est le gouvernement francais pour ORDONNER des faits historiques ? Je suis le seul choqué par ca ?

Si quelqun veut nier l'holocauste, c'est ridicule, mais je vais pas lui interdire. Interdire d'en parler me semble une tres grave derive.

Le 17 janvier 2022 à 05:34:15 :
antisémite

:(

faut pas que la vérité s'ébruite

les modos je rigole :hap:

Le 17 janvier 2022 à 05:32:18 :
Pourquoi est ce interdit par la loi de nier l'holocauste ?

Qui est le gouvernement francais pour ORDONNER des faits historiques ? Je suis le seul choqué par ca ?

Si quelqun veut nier l'holocauste, c'est ridicule, mais je vais pas lui interdire. Interdire d'en parler me semble une tres grave derive.

Étudie l’histoire mon vieux

Si Zemmour passe cette loi sera abolie

J'ai tres peur que les antisemites s'en donnent a coeur joie sous couvert de recherche historique

Votez bien :)

A noter que c'est le seul holocauste qui bénéficie d'un régime de faveur.

L op

La vie est belle tu sais, pourquoi as tu un mal être profond, et donc l intention de commettre l irréparable ? :)

Pose cette arme l op , ne fais pas de bêtises :)

Le 17 janvier 2022 à 05:43:17 :
Si Zemmour passe cette loi sera abolie

J'ai tres peur que les antisemites s'en donnent a coeur joie sous couvert de recherche historique

Votez bien :)

On veut pas de ton gobelin sioniste et raciste

Le 17 janvier 2022 à 05:43:17 :
Si Zemmour passe cette loi sera abolie

J'ai tres peur que les antisemites s'en donnent a coeur joie sous couvert de recherche historique

Votez bien :)

Perso je vote Zemmour, mais rien à voir avec ça voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 janvier 2022 à 05:43:38 :
A noter que c'est le seul holocauste qui bénéficie d'un régime de faveur.

Totalement :(
C'est ça ce que me choque le plus dans cette histoire,c'est comme si parmi tout les peuples que la France à humilié et massacré,les juifs sont "plus important" que les autres :pf:

Le 17 janvier 2022 à 05:44:02 :

Le 17 janvier 2022 à 05:43:17 :
Si Zemmour passe cette loi sera abolie

J'ai tres peur que les antisemites s'en donnent a coeur joie sous couvert de recherche historique

Votez bien :)

On veut pas de ton gobelin sioniste et raciste

C'est bien le sionisme, ils retournent chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
BAN49703
Date de création
17 janvier 2022 à 05:32:18
Date de suppression
17 janvier 2022 à 05:58:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 213