Topic de AlMight :

Pourquoi les FRANCAISES kiffent les REBEU ?

Supprimé
  • 1

Sérieux je suis rebeu et je constate que les FRANCAISES nous kiffent, j'ai plein de potes rebeus qui sont en couple ou qui couchent régulièrement avec des françaises. C'est dû à quoi ce phénomène ? :(

Pour info je suis moi même rebeu et je sors avec une française

mdr ça dépends de ton appartenance géographique, moi j'en ai pécho de la donze de Neuilly et elles n'aiment pas trop les arbres
Virilité en dépit des blancs
Passif ou actif l'auteur ?

Le 19 janvier 2022 à 20:36:25 Ikuoz a écrit :
Ok cool Arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Je suis pas un Arnaud je peux le prouver, ce topic est malheureusement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641487760-philippot-dz-lunettes2.png

Propagande + bien pensance
Plus petit sexe donc moins de douleur lors de rapport, perso j'en connais pas mais je pense que ce cas doit exister quand même

Le 19 janvier 2022 à 20:37:28 KipaSurgeler a écrit :
Virilité en dépit des blancs

Tu penses que c'est parce qu'elles nous trouvent plus virils ? Ca me parait une explication plausible, après tout les mecs de cité sont bien plus agressifs que les français en général :(

l'humour, la testo, la virilité + elle veulent des metisse francaise maghrebin BG comme inoxtag ecttt

Le 19 janvier 2022 à 20:38:15 :
Plus petit sexe donc moins de douleur lors de rapport, perso j'en connais pas mais je pense que ce cas doit exister quand même

:rire: perso c'est le contraire ma teub est trop grosse en général les meufs se plaignent que ça leur fait mal

Le 19 janvier 2022 à 20:38:42 Soupe--deFoetus a écrit :
l'humour, la testo, la virilité + elle veulent des metisse francaise maghrebin BG comme inoxtag ecttt

Ok je vois oui c'est une explication possible

  • 1

Données du topic

Auteur
AlMight
Date de création
19 janvier 2022 à 20:35:45
Date de suppression
19 janvier 2022 à 20:46:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 281