[BORDEL] Avoir une GROSSE BITE cet MALEDICTION
Le 19 janvier 2022 à 14:44:09 :
Le 19 janvier 2022 à 14:40:43 :
J'ai 14cm et je suis content d'avoir literallement aucune limite.Je pilonne comme un détraqué, facefuck etc
Pareil mais je trouve pas de fille pour ca et un peu honte de la montré irl.
Apres sur ce genre de topic ou les grosses bites simulent leurs difficultés (la blague..le monde à l'envers) juste pour impressioner des chaudasses en mp, preuve avec le post de l'op, ca serait bien que les kheyettes distribuent les vrais redpills et ferment la gueule aux grosse bite qui font les AW.
On sait tous que pour les meufs honnêtes, en dessous de 16 t'es ridicule.
J'ai une pote qui a eu une fissure au vagin parce que son ex avait une trop grosse bite
Elle a du aller à l'hôpital
Y a une limite de taille basse, mais y a aussi une limite haute, faut pas l'oublier.
Le 19 janvier 2022 à 14:44:09 AntiGolemus a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 14:40:43 :
J'ai 14cm et je suis content d'avoir literallement aucune limite.Je pilonne comme un détraqué, facefuck etc
Pareil mais je trouve pas de fille pour ca et un peu honte de la montré irl.
Apres sur ce genre de topic ou les grosses bites simulent leurs difficultés (la blague..le monde à l'envers) juste pour impressioner des chaudasses en mp, preuve avec le post de l'op, ca serait bien que les kheyettes distribuent les vrais redpills et ferment la gueule aux grosse bite qui font les AW.
On sait tous que pour les meufs honnêtes, en dessous de 16 t'es ridicule.
rencontre des kheyettes chaudes pres de chez toi
pas de foutaise pas de traps
Le 19 janvier 2022 à 14:44:50 lixejas134 a écrit :
l'anal n'est pas impossible, les shemales et les trap sur grindr te refuse si t'as pas 20cm minimum
c'est quoi precisement une shemale d'ailleurs ?
Le 19 janvier 2022 à 14:45:34 AtypusAffinis a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 14:44:50 :
l'anal n'est pas impossible, les shemales et les trap sur grindr te refuse si t'as pas 20cm minimum
c'est le frère d'un pote d'un cousin de l'oncle de la cousine de la soeur d'un pote de mon voisin qui me l'a dit.
Le 19 janvier 2022 à 14:45:45 :
Bon expliqué moi la sensation quand on touche le fond d'une chatte svp
La réaction de la meuf dans 90% des cas : "AIE OUILLE VAS Y DOUCEMENT LÀ"
Le 19 janvier 2022 à 14:45:45 lei5 a écrit :
Bon expliqué moi la sensation quand on touche le fond d'une chatte svp
ca bloque juste, comme tu l'imagine quoi
Le 19 janvier 2022 à 14:47:06 LookOn a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 14:45:45 :
Bon expliqué moi la sensation quand on touche le fond d'une chatte svpLa réaction de la meuf dans 90% des cas : "AIE OUILLE VAS Y DOUCEMENT LÀ"
enfin si tu y vas d'un coup sec c'est plutot "HMMMMMMMMMMMMMM" et elle se recroqueville comme une areignée morte
Baiser une meuf avec un stérilet quand t'as un 20 cm
Tu dois toucher les fils non ?
Le 19 janvier 2022 à 14:46:28 BLOPbloub7230 a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 14:44:50 lixejas134 a écrit :
l'anal n'est pas impossible, les shemales et les trap sur grindr te refuse si t'as pas 20cm minimumc'est quoi precisement une shemale d'ailleurs ?
la meuf de droite avec le zizi de celui de gauche https://webmshare.com/jxyb1
La taille des meufs ça a rien a voir.
En général les petites encaissent mieux même (j'en ai vu des meufs pourtant).
La levrette je fais attention et je rentre pas tout sinon ça touche trop
Mais ça dépend de des filles en fait elles ont pas toutes le même vagin.
Mais ça m'est arrivée deux fois de pas conclure parce que la fille avait peur (même si une je pense qu'elle a fait marche arrière car en couple et que j'avais insisté pour la ken)
Le 19 janvier 2022 à 14:52:16 Aloicius a écrit :
La taille des meufs ça a rien a voir.En général les petites encaissent mieux même (j'en ai vu des meufs pourtant).
je suis pas sur, ya la proportion qui rentre en jeux
Données du topic
- Auteur
- BLOPbloub7230
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 14:38:18
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64