Ma nouvelle potentielle copine /10 ? Photo + description rapide
Supprimé[15:55:39] <Jeanfilonnn>
avale ?
J'ai soufflé du nay
Y a un truc qui cloche, elle faisait quoi entre ces 20-27 ans ?
Le 21 janvier 2022 à 15:58:52 :
sur le papier c'est clairement vendeur, y'a rien qui te gêne à date ?
Premier commentaire intéressant, non pour le moment rien du tout, après on c’est vu 2 fois , chocolat chaud + balade , et restaurant , je l’ai embrassé à la fin. A voir pour la suite, y’a un ciné de prévu dimanche, et j’essayerai de coucher avec la prochaine fois pour voir si ça peu le faire aussi à ce niveau là
Le 21 janvier 2022 à 16:00:19 :
27 ans, celibataire ?
testé des bites diverses pour s"amuser
Le 21 janvier 2022 à 16:00:46 :
sur le papier c'est clairement vendeur, y'a rien qui te gêne à date ?Premier commentaire intéressant, non pour le moment rien du tout, après on c’est vu 2 fois , chocolat chaud + balade , et restaurant , je l’ai embrassé à la fin. A voir pour la suite, y’a un ciné de prévu dimanche, et j’essayerai de coucher avec la prochaine fois pour voir si ça peu le faire aussi à ce niveau là
alors elle avale ? car bon sinon rien a voir ..
Le 21 janvier 2022 à 16:00:19 :
27 ans, celibataire ?
Elle a sûrement déjà eu des copains hein , la elle est dans ma ville depuis 3 ans, elle a déménagé pour le travaille, aucun de mes amis ne l’a connais et ça c’est un gros point fort aussi, car je connais pas mal de monde à force dans ma ville et c’est dur de trouver une fille où aucune de mes connaissance est passé dessus
sur le papier c'est clairement vendeur, y'a rien qui te gêne à date ?Premier commentaire intéressant, non pour le moment rien du tout, après on c’est vu 2 fois , chocolat chaud + balade , et restaurant , je l’ai embrassé à la fin. A voir pour la suite, y’a un ciné de prévu dimanche, et j’essayerai de coucher avec la prochaine fois pour voir si ça peu le faire aussi à ce niveau là
T'es courant qu'elle couche avec un autre mec en attendant au moins
Plus t'attends avant de la baiser plus elle se fait defourailler par quelqu'un
Ce le style de fille que t'as l'habitude de fréquenter ou pas du tout ?
Le 21 janvier 2022 à 16:02:51 :
Je la connais. Elle s'appelle Manon
Données du topic
- Auteur
- Votreaviscompte
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 15:55:11
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 05:28:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés