Topic de Grillepattes :

J'ai assisté à un exorcisme en Algérie

Supprimé
  • 1

A Oran plus précisément, j'avais 10/11 ans. J'étais en vacances avec ma famille (père français et mère d'origine algérienne), on est pas du tout dans la religion on y était juste pour voir notre famille et de belles vacances au soleil.

Une de mes tantes était "possédée" d'après les dires de ma famille. Ils ont fait appel à divers imams qui ne pouvaient rien faire pour elle, à savoir qu'ils jouaient le rôle d'un psychologue, ils écoutaient ce qu'elle avait à dire, la faisaient se confesser, quelques prières... et nous, on est arrivés le soir où l'exorcisme devait avoir lieu, la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

On était tranquille entrain de boire le thé dans le salon et là l'immam est venu avec sa femme. Je vous jure les kheys on se serait cru dans une scène de Star Wars. Le mec est venu avec un simple Coran dans les mains, habillé d'un burnous algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642932382-barnous.png . Le regard perçant, aucune expression sur son visage, un putain d'Empereur Sith qui dégageait, je dois l'avouer, un charisme remarquable. Ses enfants et sa femme étaient derrière lui, ainsi que sa mère. D'ailleurs, parlons de sa mère: FLIPPANTE. Elle avait du khôl autour des yeux, des yeux bleu/gris qui aspiraient ton âme, des énormes rides partout sur son visage, pas de dents, toute petite en tenue traditionnelle. Elle avait aussi un tatouage au milieu de ses des yeux, comme une rune, bref un personnage de MMORPG. Les enfants étaient sages comme des images, de vrais anges, ils ont dit bonjour à tout le monde et on sentait qu'ils avaient été bien élevés, pas comme les enfants de ma famille aya.

Bref on est tous allés dans la chambre pour qu'ils fassent ça dans le salon, seuls les adultes sont restés. Je précise qu'à leur arrivée, ma tante a fait comme une crise de panique et s'est mise à hurler à intervalles réguliers, trop bizarre. Du coup on a regardé la télé dans la chambre, je ne comprenais rien car je ne parle pas arabe, et en plus ça déconnait. La seule chaîne qui marchait c'était les chaînes pour adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Mais impossible d'entendre quoique ce soit avec ma tante qui hurlait et les cris de mes autres tantes terrifiées. On est donc allés voir en scred ce qui se passait et on aurait pas du https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Croyez-moi si vous voulez mais j'ai cru voir ma tante en littérale lévitation à quelques centimètres du sol, elle agitait ses membres dans tous les sens, et je reconnaissais pas sa putain de voix par moments, enfin c'était plus des grognements de plusieurs voix en même temps. Ma mère pleurait, mon père l'avait dans ses bras, il n'y avait que l'imam et ma tante qui parlaient en arabe (et je ne comprenais rien). La vieille dame tenait la main de ma tante dans ses propres mains comme pour la canaliser et elle chantait quelque chose en bougeant sa tête dans tous les sens. Aussi un autre détail qui m'a interpelé, elle moussait de la bouche et bavait beaucoup. C'est encore flou mais à un moment mon oncle nous a vus et nous a ramené dans la chambre et est resté avec nous. Horrible, lui que j'avais toujours connu souriant et drôle avait les larmes aux yeux et ne faisait plus de blagues. Il a regardé la télé avec nous le temps que tout se finisse, mais on entendait encore les hurlements et les insultes (celles-là je les comprends) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494537102-risitas-monstre-askp.png

On s'est endormi par la suite et je ne sais pas ce qui s'est passé après. On a tous fait des cauchemars évidemment. Chose bizarre pendant la nuit, ma petite sœur a réveillé tout le monde en hurlant en jurant avoir vu une ombre entrain de "faire l'amour" à ma tante qui était restée sur le canapé. On l'a engueulée car ça l'a réveillée et qu'elle avait pas à parler de sexe ayaaa, le viol doux du démon qui a un alibi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494626279-jesusmignon.jpg

Il y avait vraiment un truc bizarre qui se passait, je me souviendrai de cette expérience toute ma vie. Un autre monde, mon père qui est à des années-lumière de cette univers ne veut pas en reparler et ne veut plus qu'on aille en Algérie voir ma famille. Depuis ce jour, je suis convaincu qu'un autre monde est là et que certains d'entre nous y sont plus ou moins proches. Quand on parle de rituels sataniques/démoniaques des élites sur le forum je rigole à moitié mais au fond de moi je sais que c'est loin d'être impossible. :peur:

Anecdote: ma tante s'est suicidée quelques mois plus tard mais on est pas allé à l'enterrement cf. dit précédemment. Je l'ai jamais vraiment connue et il m'arrive encore parfois de rêver de ce moment

Stylé, t'as mangé ta redpill

Le 23 janvier 2022 à 11:38:06 :
source ; wallah tqt

Comment je peux te donner une source si c'est un témoignage Einstein

Comment ta mif savait qu'elle était possédée ?

Le 23 janvier 2022 à 11:40:03 :
Comment ta mif savait qu'elle était possédée ?

Ils l'ont jamais su, c'est juste qu'elle voyait des psys depuis des années et que ça ne faisait qu'empirer, forcément fallait trouver une solution plus choc
Je pense que c'est la même chose pour les cas d'exorcismes dans toutes les religions

Jamais pu distinguer la limite entre maladie mentale et occultisme.
Ce que ta petite soeur a rêvé est bizarre et c'est pas la première fois que je l'entend, comment elle était censé imaginer ça si c'est une enfant.
famille de possédé
elle a vendu son ame a satan
Je me suis arrêté à la lévitation, dommage khey t’as débuté avec un fake trop gros

Le 23 janvier 2022 à 11:46:40 :
Jamais pu distinguer la limite entre maladie mentale et occultisme.
Ce que ta petite soeur a rêvé est bizarre et c'est pas la première fois que je l'entend, comment elle était censé imaginer ça si c'est une enfant.

Pareil. J’ai côtoyé le monde de la psy durant quelques brèves expériences mais distinguer cette limite est extrêmement compliquée.
Certes, on peut accuser certaines personnes déjà psy de base d’être possédées. Mais pourquoi pendant ces séances d’exorcisme elles ont l’air de l’être complètement ? Pourquoi leurs symptômes sont multipliés par 10 seulement en la présence d’un Imam ou lors de la lecture de Coran ?

Est-ce qu’au moins elle a pris son pied quand le démon l’a baisé ?
T’as surtout vu un schizophrène en pleine crise
  • 1

Données du topic

Auteur
Grillepattes
Date de création
23 janvier 2022 à 11:36:16
Date de suppression
23 janvier 2022 à 12:15:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 359