Je viens de me CHIER DESSUS au TRAVAIL
Le 21 janvier 2022 à 16:13:18 :
Bordel l’op je compatis.Quand j’étais caissier au Leclerc je commençais le travail a 10H et la veille j’avais fais une soirée j’étais dans un état pitoyable je me suis retrouvé à devoir marcher 40 minutes dans la neige pour aller au travail.
Au milieu du chemin je crois aussi avoir envie de louffer mais je lache une coulante dans mon slibard. J’ai voulu aller au Mcdo (juste à côté du Leclerc) pour nettoyer mais j’me suis endormi une heure dans les chiottes (j’avais fait nuit blanche)
Resultat: J’ai passé une journée entière en caisse avec de la merde au cul. J’avais très peu de clients a ma caisse bizarrement et surtout les collègues quand ils venaient me remplacer lâchaient toujours des « ha putain mais ça pud la merde ici » auquel je répondais par un « ouais c’est vrai aha :sueur: »
Bordel
Ça m'est déjà arrivé mais chez moi tranquille.
Le moment où tu te dis : "attends mais c'est mouillé la"
Ça m'est déjà arrivé
Juste après le repas du midi, je reprends mon poste, je vais pour débiter un arbre tombé sur un chemin, je commence et la catastrophe, je me chie dessus.
Heureusement dieu merci j'avais un paquet de mouchoirs sur moi, bon résultat j'ai balancé mon boxer dans le champ d'à côté et je suis resté les boules à l'air dans mon pantalon de sécu.
Le 21 janvier 2022 à 16:28:37 :
Ça m'est déjà arrivé
Juste après le repas du midi, je reprends mon poste, je vais pour débiter un arbre tombé sur un chemin, je commence et la catastrophe, je me chie dessus.
Heureusement dieu merci j'avais un paquet de mouchoirs sur moi, bon résultat j'ai balancé mon boxer dans le champ d'à côté et je suis resté les boules à l'air dans mon pantalon de sécu.
Je me suis chié dessus dans ma voiture au bord de la route le lendemain d'une soirée barbecue
Merguez pas fraîches + l'alcool
Autant vous dire que c'était pas la petite trace de pneu.
Je suis rentré chez moi avec un duvet autour de la taille et j'ai galéré à nettoyer la merde étalé partout sur le siège
Rien que puer la transpi me met dans un état de malaise pendant toute la journée alors puer la merde...
Donc tu vas t’asseoir à ta place le cul plein de merde ? T’es au courant que tu sens la merde là si nofake ?
Passe vite fait chez toi te laver et te changer bordel
J'ai déjà eu la chiasse dans in avion long courrier. 13 heures de vol. Chiasse au bout de la 2eme heure
J'alternais entre me chier dessus, faire le tour des toilettes pour pas me faire capter, poser un jet a côté des chiottes a peine le caleçon baissé
Dire que j'étais content d'avoir payé un siège plus cher en éco premium
J'étais en train de jouer a la play chez un mec que je connaissez pas avec un deux potes, le gars nous a servi des pates avec "une super sauce". Quelques minutes après le repas je sens que ça monte sévère. Je jette un coup d'œil dans l'appart je vois une porte des toilettes qui a l'air de pas bien fermé. Et surtout je sens que ça va être un carnage.
Très vite je me suis démené pour essayer de trouver une solution à cette situation.
J'ai fait style que je recevais un coup de fil super important puis j'ai dit à les gars faut que j'y aille je repasserai plus tard j'ai un truc à faire.
Heureusement j'avais ma caisse du coup j'ai commencé à prendre la route pour aller jusqu'à chez ma mère c'était pas loin genre 10 minutes de caisse
Pas possible c'était beaucoup trop long j'ai dû trouver un coin dans un petit chemin de terre et je suis allé chier à côté d'un arbre heureusement j'habitais en campagne à cette époque. J'ai essayé de me torcher le cul avec des feuilles c'était pas possible.
Données du topic
- Auteur
- ProsperAuCirque
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 15:27:10
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91