France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 21:17:08 :
Le 18 janvier 2022 à 21:16:22 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 21:15:56 :
Je ne regarde pas, mais j'ai vu le trailer.C'est facile de faire dire ce qu'on veut au images.
Filmer 50 gosses en leur demandant quelle poupée ils préfèrent et ne garder que les images de ceux qui ont donné la "bonne réponse"
Ne vous faites pas avoir. Ne soutenez pas ce genre de propagande en regardant.
C'est quoi l'histoire des poupées ?
Tu verras
Ou regarde juste le trailer, tu comprendras l'arnaque du documentaire
Attends c'est quand même pas la vieille étude US où toutes les petites filles, peu importe leur couleur, choisissaient la poupée blanche ?
Non parce-que ma mère est nounou et je peux t'assurer que les poupons sont de TOUTES les couleurs chez les filles, elles s'en fichent même en général
Le 18 janvier 2022 à 21:17:51 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 21:16:40 :
Le 18 janvier 2022 à 21:15:56 HameurBouazza a écrit :
Par noirs, ils parlent de qui ?Antillais ? Africains ? Latinos ?
Sur Twitter, une personne a oser dire que le documentaire ne parlait pas des Dom-Tom.
Elles s'est fait insulter et traiter de racisteEt c'est vrai ou pas ?
Je sais pas, j'ai pas vu le documentaire. Juste le trailer.
Mais ça montre surtout l'idéologie derrière ce documentaire et le fait qu'il est impossible d'émettre une quelconque critique, sinon tu es automatiquement identifié comme raciste
Le 18 janvier 2022 à 21:18:59 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 21:17:08 :
Le 18 janvier 2022 à 21:16:22 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 21:15:56 :
Je ne regarde pas, mais j'ai vu le trailer.C'est facile de faire dire ce qu'on veut au images.
Filmer 50 gosses en leur demandant quelle poupée ils préfèrent et ne garder que les images de ceux qui ont donné la "bonne réponse"
Ne vous faites pas avoir. Ne soutenez pas ce genre de propagande en regardant.
C'est quoi l'histoire des poupées ?
Tu verras
Ou regarde juste le trailer, tu comprendras l'arnaque du documentaire
Attends c'est quand même pas la vieille étude US où toutes les petites filles, peu importe leur couleur, choisissaient la poupée blanche ?
Non parce-que ma mère est nounou et je peux t'assurer que les poupons sont de TOUTES les couleurs chez les filles, elles s'en fichent même en général
Moi aussi un jour en primaire une petite fille n'a pas voulut me donner la main parce qu'elle me trouvait moche...
et pourtant je suis blanc
Le 18 janvier 2022 à 21:12:10 :
LE PETIT ENZO
Le 18 janvier 2022 à 21:17:54 :
Je parle d'horizontalisme dans ma tête et entre guillemetMais vdd a repris l'expression, vous avez des articles dessus ?
En gros c'est un peu les femmes contre les hommes, les noirs contre les blancs
le vil peuple s'entretue pendant que les élites rigolent
C'est ce que dénonce ER depuis maintes années
" Jean-Pascal Zadi "
Prénom bien francais
Le 18 janvier 2022 à 21:18:07 :
Le 18 janvier 2022 à 21:13:54 :
Le 18 janvier 2022 à 21:12:02 :
Le 18 janvier 2022 à 21:09:56 :
Putain mais c'est quoi ces victimes perpétuelleJe suis renoi et j'en peux plus frr
C'est bon ça suffit
Toujours à chouiner
Puis ça joue les choqué quand les asiats deviennent riche parce qu'ils bossent alors que certains passent leur temps à se plaindre...
Le pire dans tout ça c'est qu'au fin font de cet "anti-racisme" il y a un racisme vicieux qui veut faire du noir une victime perpétuel, donc jamais un acteur...
Exact khey
Genre le blanc va faire le boulot se battre à ta place
Alors que c'est les blancs américain de gauche qui les enculent (les noirs américains) depuis des siècles avec le KKK les lois jim crow etc etc ça me bute j'en peux plus
J'ai eu un cas, pas longtemps sur l’assassinat de Lumuba.
La meuf parler sur 15 tweets des puissance occidental.
Mais pas une seul fois des acteurs congolais (par exemple Mobutu),
Les gens ont tellement intégré le rôle de victime, donc de passif, qu'il ne peuvent concevoir que la manipulation des acteurs peut être dans plusieurs sens et que des acteurs noir poursuivent leurs propres intérêts...
Exact.
On le dit pas souvent, mais les ancêtres des Démocrates actuels... Bah c'étaient les confédérés justement.
Le 18 janvier 2022 à 21:19:48 :
Le 18 janvier 2022 à 21:12:10 :
LE PETIT ENZO
Le 18 janvier 2022 à 21:18:07 :
Le 18 janvier 2022 à 21:13:54 :
Le 18 janvier 2022 à 21:12:02 :
Le 18 janvier 2022 à 21:09:56 :
Putain mais c'est quoi ces victimes perpétuelleJe suis renoi et j'en peux plus frr
C'est bon ça suffit
Toujours à chouiner
Puis ça joue les choqué quand les asiats deviennent riche parce qu'ils bossent alors que certains passent leur temps à se plaindre...
Le pire dans tout ça c'est qu'au fin font de cet "anti-racisme" il y a un racisme vicieux qui veut faire du noir une victime perpétuel, donc jamais un acteur...
Exact khey
Genre le blanc va faire le boulot se battre à ta place
Alors que c'est les blancs américain de gauche qui les enculent (les noirs américains) depuis des siècles avec le KKK les lois jim crow etc etc ça me bute j'en peux plus
J'ai eu un cas, pas longtemps sur l’assassinat de Lumuba.
La meuf parler sur 15 tweets des puissance occidental.
Mais pas une seul fois des acteurs congolais (par exemple Mobutu),
Les gens ont tellement intégré le rôle de victime, donc de passif, qu'il ne peuvent concevoir que la manipulation des acteurs peut être dans plusieurs sens et que des acteurs noir poursuivent leurs propres intérêts...
Ahii
C'est comme l'esclavagisme j'ai dit que les noirs y ont participer et qu'il faut arrêter de se victimiser et de vivre dans le passé...
Je ne te donne même pas les insultes que je me suis pris et la mise à l'écart
Mais bon certains préfèrent faire du surplace plutôt que d'avancer et construire un futur meilleur
Le 18 janvier 2022 à 21:13:52 :
Vivement que le service public soit privatisé et que ces sale woke perdent leur boulot
Privatisé avec les bobo ce sera encore pire hein
Le 18 janvier 2022 à 21:21:17 Sovietskissou_6 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 21:13:52 :
Vivement que le service public soit privatisé et que ces sale woke perdent leur boulotPrivatisé avec les bobo ce sera encore pire hein
Mais au moins, ce ne sera pas nos impôts qui serviront à créer la propagande
La TV privée c'est M6.
Vous avez déjà regardé le 1945 ? Non parce-que c'est le JT le plus stupide qui soit
Huile9Coude
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 21:20:59
Le 18 janvier 2022 à 21:19:48 :Le 18 janvier 2022 à 21:12:10 :
LE PETIT ENZO
Huile2Coude
SALUT BRO
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06