Jeux Nintendo 2022 que vous attendez : Mario, Zelda, Kirby, Pokemon...
SuppriméJouez le jeu, laisser un message sur un jeu de temps en temps
ou faire un mixte des deux
Bien Ă©videment moi j'attend Zelda BOTW 2
Je regrette d'avoir mis autant de temps a faire le 1, je l'ai fais que l'année dernière
J'ai vu quelque part que Miyamoto lancé un live a 20h15, peut etre de nouvelle pépite vidéoludique
Le 18 janvier 2022 Ă 20:11:52 :
Jouez le jeu, laisser un message sur un jeu de temps en temps
ou faire un mixte des deuxBien Ă©videment moi j'attend Zelda BOTW 2
Je regrette d'avoir mis autant de temps a faire le 1, je l'ai fais que l'année dernièreJ'ai vu quelque part que Miyamoto lancé un live a 20h15, peut etre de nouvelle pépite vidéoludique
Perso j'aimerais bien un retour à une atmosphère différente, façon Twilight Princess qui m'avait tellement marqué à l'époque
Après je suis curieux de voir ce que donnerait un F-Zero à la sauce 2022 J'ai jamais été un fou de la série mais GX était incroyable
Je vais suivre le Nintendo Live ce soir du coup !
Sé sé sé séfyu
Sé sé sé séfyu
Le 18 janvier 2022 Ă 20:38:12 :
Sé sé sé séfyuSé sé sé séfyu
shinagawa
Le 18 janvier 2022 Ă 20:40:05 :
Le 18 janvier 2022 Ă 20:38:12 :
Sé sé sé séfyuSé sé sé séfyu
shinagawa
il est louche celui-lĂ
Le 18 janvier 2022 Ă 21:09:04 :
Maintenant que M$ commence a avoir un certain monopole, je me demande comment va réagir Nintendo. Leurs chiffre d'affaire est pas aussi bon que ça (inférieur a l'année dernière, même s'ils disent que ca a été une très bonne année). De plus, on peut aussi voir que Nintendo peinent a suivre une ligne directrice : Ils devaient se focus sur un jeu en particulier, mais vue la réception froide, ils ont fait demi-tour). D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a une certaine omerta tout autour de Nintendo, de la censure. Et forcément ça joue sur la réception. A la place de Nintendo, je ferais une alliance solide avec Sony, malgré la feud.
Chieze fait 5.5k viewers live sur le rachat activision.
Le K 100 max sur son live twitch.
Le K 88000€ annuel
Chieze ???
Gt gabi a raison il ment.
Données du topic
- Auteur
- LINKAS__
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ă 19:04:11
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 Ă 23:30:59
- Supprimé par