Ceux qui LAISSENT les ANIMAUX aller dans leur LIT
SuppriméRien de plus dégueulasse que des animaux puants dans un lit
Les animaux qui se roulent partout qui se pissent dessus et qui mangent leurs merdes
Et qui viennent ensuite se vautrer dans le lit
Sans parler des poils qu'ils laissent partout
On en talk des crados qui laissent faire ça ou c'est taboo ?
T’es un animal également
+ tu pisse sûrement dans des bouteilles que t’entasse dans ta baignoire alors parle pas
Toilette et hygiène parfaite.
Elle dort souvent avec nous.
Elle est plus propre que toi.
Le 19 janvier 2022 Ă 01:53:28 :
T’es un animal également+ tu pisse sûrement dans des bouteilles que t’entasse dans ta baignoire alors parle pas
Première femme à chats avec un appart puant et un lit plein de poils de chat
Le 19 janvier 2022 Ă 01:53:55 :
L'op tellement 0 tout que meme son chat veut pas dormir avec.
Le chat comme les autres animaux dorment en dehors de la chambre, c'est un principe d'hygiène élémentaire
Le 19 janvier 2022 Ă 01:55:51 :
Le 19 janvier 2022 Ă 01:53:55 :
L'op tellement 0 tout que meme son chat veut pas dormir avec.Le chat comme les autres animaux dorment en dehors de la chambre, c'est un principe d'hygiène élémentaire
Tu te laves pas un jour tu pues sûrement mille fois + qu'un chat
Si tu te laves..
Partant du principe que 80% des gens se contente de se frotter le cul avec du papier pour se nettoyer je pense que le chat reste largement plus propre que toi
Le 19 janvier 2022 Ă 01:54:37 :
Un chat ça reste plutôt propre donc bon j'y vois pas d'inconvénient tant qu'il sort pas.
Un chat ça se bouffe le cul avant de faire sa "toilette", mais à part ça c'est propre oui oui
Et je parle pas du reste
Mignon =/= propre
Les gens qui gardent leur chaussures à l’intérieur
Le 19 janvier 2022 Ă 01:56:22 :
l'op Ă raison, il y a des endroits oĂą les animaux devrait pas aller, les chiens qui chient et pissent puis viennent dans ton lit
Par contre un chien dans un lit j'avoue c'est dégueulasse. Surtout qu'un chien ça chie et ça se lave pas le fion. Ça marche dehors et j'ai jamais vu un propriétaire de chien nettoyer leur patte une fois rentrer chez eux.
Données du topic
- Auteur
- CarreDsCercle0
- Date de création
- 19 janvier 2022 Ă 01:51:39
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 Ă 08:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC