Trouver une formation?
- 1
Sauf que depuis j'ai toujours rien branlé, la mission locale commence à me mettre la pression et les engueulades avec ma mère sont de plus en rapprochés.
Ne sachant que faire de ma triste vie je vous sollicite afin de savoir quels sont les formations sûres que je pourrais suivre ou si vous avez des plans pour trouver du boulot.
Quels sont donc les métier qui survivront au 21ème siècle, que ce soit à l'effondrement, au Grand reset, à la robotisation ou tout autre changement de société?
"Métiers du web"
Création/gestion de sites
E-commerce
Web-marketing
Référencement
...
Tout ça, c'est faisable à son compte si tu ne veux pas bosser pour une entreprise.
Demande à la mission locale de passer un bilan de compétence pour trouver un domaine qui te plaise. Après tu épluches les options selon ta situation avec le conseiller des missions locales et tu tentes une qui te parle un minimum.
J'ai pas de plan miracle pour toi, mais je peux te souhaiter de la réussite dans ton entreprise
Le 19 janvier 2022 à 01:21:29 :
C’est payé les formations ? (Mineur-majeur)
si ta jamais rien foutu t'es rémunérer genre 380€ moins que le rsa, moins que la garantie jeune
Le 19 janvier 2022 à 01:21:29 :
C’est payé les formations ? (Mineur-majeur)
Via la mission locale on a rien de plus que l'aide mensuel sinon par pôle emploi c'est payant il me semble
Le 19 janvier 2022 à 01:22:18 :
Réparateur des machines qui font remplacer les humainsapres si tu veux rien branler go conducteur de ligne en usine tu passe tout ton temp a glander pour 2000€ net passer
Réparateur de robot ça va demander de trop grosses études por moi mais en usine ma foi pourquoi pas en dernier recours mais j'aimerais autant apprendre un métier
Le 19 janvier 2022 à 01:22:58 :
"Métiers du web"Création/gestion de sites
E-commerce
Web-marketing
Référencement
...Tout ça, c'est faisable à son compte si tu ne veux pas bosser pour une entreprise.
Je vais voir ce que c'est merci pour les suggestions
Bien cordialement,
- 1
Données du topic
- Auteur
- Demi-maul
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 01:14:31
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11