[AYA] Si on COMPARE la FRONCE face au reste du MONDE
SuppriméLe 21 janvier 2022 à 11:02:16 :
Le 21 janvier 2022 à 10:56:49 :
Le 21 janvier 2022 à 10:53:42 :
Le 21 janvier 2022 à 10:52:30 :
Normal le peuple français est déraciné.C'est peut-être pas plus mal au final
Bah non couillon, c'est justement parce qu'on est déracinés qu'on a perdu notre prestige.
Avant les français étaient courageux, enclins au sacrifice, bourrés de panache, bons vivants, courtois, dragueurs, poètes, chanteurs, empathiques, idéalistes et universalistes.
Non la France a toujours été un frein à l'Europe même durant son âge d'or.
Les grands peintres, scientifiques, philosophes, musiciens, explorateur n'étaient jamais Français malheureusement.
Mais je ne suis pas là pour parler du passé de toute manière
ayaaaaaaaaaaaaaa le frein à l'Europe
Le 21 janvier 2022 à 11:03:23 LapulapuMODO a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 10:57:00 :
Chine = Communisme, crédit social , pollution, xénophobie, bouffe des chiens.USA = Obésité, inculture général, 10K mort par arme à feu/an, berceau de la décadence et de tous les lobby toxique
Japon = Dépression, hikikomori, Pas de wifi gratuit, hypocrisie, climat de merde
Toute l'arrogance et le mépris à la Française résumé en 1 post...
Le constat froid et objectif est un mépris désormais ? pardon, on en apprend tous les jours sur ce forum
Le 21 janvier 2022 à 10:58:05 :
Le 21 janvier 2022 à 10:51:38 :
Le 21 janvier 2022 à 10:49:12 :
C’est pas tout a fait faux, mais est ce qu’on est aussi vus comme ça à travers les yeux des autres pays ?Oui, c'est pas pour rien que les français se plaignent (étonnant ) du french bashing permanent.
Tout le monde déteste la France
Je n’en suis pas si sûr, j’ai énormément voyagé et au cours de ces voyages j’ai toujours rencontré des gens admiratifs de la France, de son patrimoine culturel et gastronomique, de son histoire
Dans de nombreux pays, manger français par exemple est le summum du bon goût, c’est même réservé à des gens plutôt aisés
Pour avoir beaucoup voyagé en général les étrangers aiment beaucoup les paysages français mais sont très dur avec les Français en général qu'ils trouvent arrogant, fainéant et égocentrique.
C'est exactement ce que je dis dans mon post initial en gros
Le 21 janvier 2022 à 11:02:16 :
Bah non couillon, c'est justement parce qu'on est déracinés qu'on a perdu notre prestige.
Avant les français étaient courageux, enclins au sacrifice, bourrés de panache, bons vivants, courtois, dragueurs, poètes, chanteurs, empathiques, idéalistes et universalistes.
Les grands peintres, scientifiques, philosophes, musiciens, explorateur n'étaient jamais Français malheureusement.
Baudelaire, Racine, Molière, Corneille, Montaigne, Pascal, Chateaubriand, Hugo, Pasteur, Poincarré, les Montgolfier, les frères Lumière, La Fontaine, Jacques Cartier, Debussy, Monet, Saint Saens, le chevalier Bayard, Jeanne d'Arc, Chrétien de Troyes, François Villon, Louis XIV, Saint Louis, Cyrano de Bergerac, D'Artagnan, Napoléon, Léon Bloy, Céline... et je peux continuer sur 10 pages.
Le 21 janvier 2022 à 10:59:42 :
La France est pourtant bien supérieure aux pays cités.En 1 mot : sécu.
En France, même ceux qui ne veulent pas bosser auront toujours les soins gratuits et le minimum vieillesse, les aides sociales etc.
Tu veux aller chez le médecin car t'as mal à la tête ? Aucun souci, c'est gratuit.
Aux USA, tu te casses un bras Tu vends ta maison, car les assurances maladies n'existent pas là-bas.
France = dépendre des autres pour régler ses propres problèmes.
Merci du rappel, je le rajoute à la liste
Le 21 janvier 2022 à 11:03:24 LeRoiWonki a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 11:02:16 LapulapuMODO a écrit :
T'as oublié de dire surtout que ce qui faisait la force de la France par le passé, c'est sa grande puissance coloniale
Et même, regarde les personnalités Françaises du sport/cinéma, c'est très souvent des étrangers d'origine.
Football Raymond Kopa (Polonais), Michel Platini (Italien), Zinédine Zidane (Algérien).
Basketball Tony Parker (Père Américain, mère Néerlandaise, et né en Belgique)
Tennis Yannick Noah (à moitié Camerounais)
Cinéma Louis de Funès (Espagnol), Fernandel (Italien), Jean-Paul Belmondo (Italien), Henri Verneuil (Arménien), Lino Ventura (100% Italien, n'a jamais eu la nationalité Française), Jacques Villeret (Algérien à moitié), Daniel Prevost (Algérien à moitié)
Chanson Charles Aznavour (Arménien), Jean-Jacques Goldman (Allemand)
Y'en a plein
Le 21 janvier 2022 à 11:00:46 :
Le 21 janvier 2022 à 10:59:57 :
Un autre exemple, les gens que j’ai rencontré lors de mes voyages ont tendance à croire de prime abord que tu es américain, lorsque tu leur dis que tu es français leur attitude change et leurs visages s’illuminentVéridique, ils te sautent même dessus et te donnent leur maison en général.
Les Français pensent vraiment être le centre du monde, une belle preuve de leur arrogance à nouveau.
Si vous voulez impérativement défendre la France faites en sorte de ne pas agir de la même manière que les faits évoqué dans mon post initial
Le 21 janvier 2022 à 11:06:53 LapulapuMODO a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 10:59:42 :
La France est pourtant bien supérieure aux pays cités.En 1 mot : sécu.
En France, même ceux qui ne veulent pas bosser auront toujours les soins gratuits et le minimum vieillesse, les aides sociales etc.
Tu veux aller chez le médecin car t'as mal à la tête ? Aucun souci, c'est gratuit.
Aux USA, tu te casses un bras Tu vends ta maison, car les assurances maladies n'existent pas là-bas.
France = dépendre des autres pour régler ses propres problèmes.
Merci du rappel, je le rajoute à la liste
France = Liberté, égalité, fraternité
La solidarité tu connais ou pas ? C'est malheureusement la raison pour laquelle on est tous contre le pass vaccinal, mais je suppose que tu es triple dosed et que tu vas tendre ton cul dès que la 4em sera dispo ?
Le 21 janvier 2022 à 11:07:45 :
T'as oublié de dire surtout que ce qui faisait la force de la France par le passé, c'est sa grande puissance coloniale
Et même, regarde les personnalités Françaises du sport/cinéma, c'est très souvent des étrangers d'origine.
Football Raymond Kopa (Polonais), Michel Platini (Italien), Zinédine Zidane (Algérien).
Cinéma Louis de Funès (Espagnol), Fernandel (Italien), Jean-Paul Belmondo (Italien), Henri Verneuil (Arménien), Lino Ventura (100% Italien, n'a jamais eu la nationalité Française), Jacques Villeret (Algérien à moitié), Daniel Prevost (Algérien à moitié)
Chanson Charles Aznavour (Arménien)
Y'en a plein
Oui enfin là tu prends des exemples récents issus du sport ou du showbiz, c'est pas vraiment ce que la France a produit de meilleur, même si il y a quelques grands noms dans la liste.
Le 21 janvier 2022 à 11:01:48 :
Le 21 janvier 2022 à 10:55:17 :
Le 21 janvier 2022 à 10:43:02 :
Chine = communauté, famille, travail, culte de la réussite, volonté d'apprendre/de comprendre/de se surpasser, patrie, ambition, partage, puissance.Italie = Gaieté, famille, amour, sensualité, passion, esprit artistique, conservation de son héritage, vivre heureux et simplement.
Japon = Sacrifice, honneur, créativité, tradition, élégance, épure, modernité, volonté de conserver ses coutumes, respect, travail, sécurité, poésie.
États-Unis = ambition, démesure, avenir, innovation, liberté, vivre chaque instant à 100%, protéger les plus faibles, courage, bravoure, fierté.
Brésil = Danse, caliente, joie, passion, plaisir.
FRONCE = oisiveté, paresse, prétention, malhonnêteté, culte de l'échec, jalousie, défaitisme, haine de soi, mépris des autres, agressivité, ragot, lâcheté, peur, négation de ses traditions, indolence, volonté de couler/rabaisser les ambitieux, mécontentement permanent, en faire le moins possible, décadence, irrespect, faiblesse, dépression.
en vrai
Chine = Controle de la population, citoyens robots, culte matérialiste du parti unique
Italie = Sous-France culturellement, historiquement et culinairement
Japon: Frustration sexuelle, castration sociétale, racisme illégitime contre les autres asiatiques
Etats-Unis: Décadence, ultra consommation, culte de l'argent
Brésil= transexualisme, favellas, coca-cola landFrance = Catholicisme, Meilleure Cuisine Culture Histoire du monde, plus beau paysage du monde dans un même pays
La frustration sexuelle au Japon, c’est pas tout à fait vrai
Nous avons une image déformée de la sexualité au Japon, en vrai elle est plutôt assumée et sans complexes
Les incels japonais ne sont en aucun cas représentatifs de la société japonaise
This, c'est pas les Japonais qui vont lourdement draguer des filles à chaque coins de rue (contrairement à la France...)
Le 21 janvier 2022 à 11:10:05 MagicienDeter36 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 11:07:45 :
Chanson Charles Aznavour (Arménien)
Y'en a plein
Oui enfin là tu prends des exemples récents issus du sport ou du showbiz, c'est pas vraiment ce que la France a produit de meilleur, même si il y a quelques grands noms dans la liste.
Kopa, De Funès, Fernandel, Belmondo, Verneuil, Ventura, Prevost et Aznavour, t'appelles ça des exemples récents toi ?
Et ces gens font partis des personnes les plus connues en France.
Le Français moyen sait qui est De Funès, pas sûr qu'il connaisse Molière autrement que part "ah ouais c'est le mec qu'on étudiait au lycée là"
Le 21 janvier 2022 à 11:03:24 :
La destruction de centaines de culture et l'asservissement de centaines de millions de personnes pour les intérêts d'un seul pays...
Super...
Données du topic
- Auteur
- LapulapuMODO
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 10:43:02
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 11:20:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55