Topic de Tarzan1 :

Je suis le seul qui n’a jamais su quoi faire dans sa vie ?

• 1

Je n’ai jamais eu objectif dans ma vie, je me suis jamais dit « tiens je vais être médecin plus tard »

Je n’ai jamais eu de rêves de gosse, et aujourd’hui je me retrouve dans une filière qui ne me plaît absolument pas.. j’ai foiré tous mes diplômes, j’ai du mal à me trouver une passion.. pourtant je me donne les moyens et j’essaye de ne pas abandonner.. j’ai l’impression d’être dans une boucle et je ne vois pas la fin de cette boucle. J’ai actuellement 22 ans, et à 22 ans je suis toujours autant paumé.. Ça fait des années que je me cherche et je ne me trouve pas. Je vois mes potes réussir dans la vie et puis y’a qui n’a pas bougé, je déteste mon travail, j’ai tout les jours une boule au ventre quand je vais au travail et j’ai pas les couilles de le quitter. Y a-t-il des gens qui sont dans le même cas que moi et qui s’en est sorti ?

Le 23 janvier 2022 à 00:56:41 :
Pareil que toi

Tu le vis comment khey ? :(

je suis dans le même cas que toi, t'es pas seul. J'ai toujours voulu faire plaisir à mes parents, aux autres, et finalement tu t'oublies, tu ne sais plus qui tu es, ce que tu désires, t'existes plus. Plus de but, de passions, tu deviens un zéro tout, je commence enfin en creusant dans mon inconscient à me retrouver, mais c'est un long chemin
Pareil que toi mais plus vieux

Pareil que toi

Le 23 janvier 2022 à 00:57:49 :

Pareil que toi

Tu le vis comment khey ? :(

Mal
Ça m'angoisse et me stresse tout les jours

non pareil je suis paumé depuis toujours ya des gens qui ont pas leur place dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png

Le 23 janvier 2022 à 00:57:53 :
je suis dans le même cas que toi, t'es pas seul. J'ai toujours voulu faire plaisir à mes parents, aux autres, et finalement tu t'oublies, tu ne sais plus qui tu es, ce que tu désires, t'existes plus. Plus de but, de passions, tu deviens un zéro tout, je commence enfin en creusant dans mon inconscient à me retrouver, mais c'est un long chemin

Pareil… je n’ai jamais réussi à rendre meds parents heureux À cause de ça..

Le 23 janvier 2022 à 00:58:00 :
Go saxophone

Sa résous des problèmes ?

• 1

Données du topic

Auteur
Tarzan1
Date de création
23 janvier 2022 à 00:53:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC