Topic de harry_benson :

J'ai envie de jouer a smash bross melee

Supprimé

Le 18 janvier 2022 à 18:12:12 harry_benson a écrit :
Ok merci pour les infos les kheys, donc je recapitules, il faut que j'achete une switch, une manette de gamecube avec adaptateur et le dernier jeux sortis

C'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Nintendo s'en frotte les mains d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520468188-alkpote-miyamoto.png

[18:05:21] <Griveaux60cm>
Oui tu as un adaptateur manette GameCube pour que ça fonctionne avec la Switch :oui:

Il était fourni dans une édition limitée que mon ex m'avait offert :oui:

Le jeu + la manette a l'effigie du jeu + l'adaptateur

Elle a tout récupéré après m'avoir quitté :-(

Sympa ton ex qui reprend les cadeaux :hap:

[18:12:12] <harry_benson>
Ok merci pour les infos les kheys, donc je recapitules, il faut que j'achete une switch, une manette de gamecube avec adaptateur et le dernier jeux sortis

Oui voilà, c'est pas mal de budget faut vraiment que tu sois sur d'aimer et d'y jouer souvent, sinon y'a des alternatives bien moins coûteuses :hap:

Genre Super Smash Flash 2
ne l'achete pas, le online pue la merde et plus personne n'y joue, tu va regretter
Pourquoi tu prends pas un manette pro ? De mon point de vu elle est meilleure que la manette GCN, les seules personnes qui jouent encore avec le font par habitude.

Le 18 janvier 2022 à 18:14:25 :

[18:12:12] <harry_benson>

Oui voilà, c'est pas mal de budget faut vraiment que tu sois sur d'aimer et d'y jouer souvent, sinon y'a des alternatives bien moins coûteuses :hap:

Ouais mais bon, ca a l'air bien, j'ai vu que des mesc tryhard a mort ce jeux, y'a des championnats et tout ca a l'air cool. En general je joue que a un jeux donc je peux investir (je jouais a overwatch avant mais la j'en ai marre :()

Le 18 janvier 2022 à 18:14:51 :
ne l'achete pas, le online pue la merde et plus personne n'y joue, tu va regretter

Ah merde, tu me casse mon delire la :(

tu prend une megadrive
tu lui met une manette playstation 1, avec un hucard systeme 3 pc engine, le multitap super nintendo et tu prend le jeu sur le gamepass et t'est bon

TA TOUT VU

Le 18 janvier 2022 à 18:15:16 :
Pourquoi tu prends pas un manette pro ? De mon point de vu elle est meilleure que la manette GCN, les seules personnes qui jouent encore avec le font par habitude.

Ouais je savais pas que ca existait, je connais rien a nintendo, j'ecoute les kheys moi

pourquoi tu troll aussi bas
ta pas mieux a faire
cher pas
je veux jouer a sonic, je fais quoi, je prend une atari 2600 ?

Données du topic

Auteur
harry_benson
Date de création
18 janvier 2022 à 17:46:46
Date de suppression
21 janvier 2022 à 15:55:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC