Topic de MillionaireDeFR :

ceux qui disent que l'Ukraine est un pays pauvre...:rire:

Le 19 janvier 2022 à 13:31:15 :
En soit ça veut dire que c'est cool pour y aller en vacances non?Vu que c'est pas cher du coup?

non, c'est un peu cher comparé à leur pouvoir d'achat

Le 19 janvier 2022 à 13:03:52 :
L'Albanie et la Bielorussie sont aussi des pays européennes, par conséquent ce sont des pays riches.

Continent européen =/= union européenne

Le 19 janvier 2022 à 13:33:40 :

Le 19 janvier 2022 à 13:03:52 :
L'Albanie et la Bielorussie sont aussi des pays européennes, par conséquent ce sont des pays riches.

Continent européen =/= union européenne

:oui:
après, ya pas de pays vraiment pauvres en Europe, je vous jure
l'Europe est le symbole de la richesse
Va en Turquie, et plus tu vas vers l'est, plus le coût de vie baisse....
je me demande comment vous réagirez quand vous aurez été en Kirghiz, Inde, Laos...

Ca sert a quoi de faire des topics quand on est teubé et inculte comme l'auteur ? :(

J'imagine qu'il doit apprécié se faire humilier, un peu comme FBerger ou epickhey :o))

Le 19 janvier 2022 à 13:35:50 :
Ca sert a quoi de faire des topics quand on est teubé et inculte comme l'auteur ? :(

J'imagine qu'il doit apprécié se faire humilier, un peu comme FBerger ou epickhey :o))

popopo, go mp

L'Ukraine a tout pour etre riche pourtant
C'est pas un hasard si Adolf voulait l'envahir. Terre la plus fertile du monde, industrie du Donbass, accès a la Mer Noire avec la crimée... mais c'est un pays pauvre.
L'Ukraine a un PIB inférieur à l'Algérie, pour autant je suis quasiment sur que l'on a une meilleure qualité de vie en Ukraine qu'en Algérie.

Données du topic

Auteur
MillionaireDeFR
Date de création
19 janvier 2022 à 13:00:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 263