Topic de UniversAbsolu :

Les afro-américains ne réprésentent pas les africains

Supprimé
  • 1

Il faut que les choses soient claires dans une époque où seule la parole des minorités les plus gueulantes sont mises en avant.

Les noirs américains parlent pour eux, à aucun moment pour tous les noirs de notre monde.

S'ils ne connaissent pas l'histoire de l'Afrique et ont besoin de se coller à l'Egypte ou à des films de fiction, c'est leur problème.

Si les noirs américains ont besoin qu'on triche avec l'Affirmative Action, qu'ils gardent leurs méthodes pour eux. En Afrique les personnes font des personnes classiques dans leurs études pour s'en sortir.

Je suis athée mais cela ne m'a jamais empêché de me cultiver, le passé de culte de l'afrique c'est ni l'Islam ni la Chrétienneté et les afro-américains ont fait quoi ? Devenir musulmans, chrétiens, égypto-machin, adepte du vaudou... Le vaudou sous la définition américaine... Pour une personne cultivé, les différentes religions polythéistes de l'histoire de l'humanité... Elles sont jumelles tant elles partagent des données similaires. Mais les propres fils de l'Afrique font passer les anciennes religions provenant du bassin africain pour de la magie noire, quant en Europe, l'épopée d'Ulysse est une des plus grande lectures sur ses 3000 ans.

J'ai un parent africain et j'ai beau savoir que je n'ai rien avoir avec ces gens là, je sais que les regards vont se poser sur ces gens ci, et ça me brise le coeur de savoir que ce sont des gens entre là et ci qui racontent l'histoire, raconter l'histoire... Raconter l'histoire selon son point de vue.

Waw les noirs americains ne sont pas africains je suis sidéré :ouch:
Et les blancs americains ne sont pas européens putain :ouch:
Je le sais bien :rire:
si tu savais ce que les africains disent des noirs américains tu pendrais peur :rire:

Au moment qu'ils sont noir ils sont africains

Tout comme au moment qu'un blanc est blanc il est européen même si il vie en Amérique ou en Australie.

Le 19 janvier 2022 à 00:13:26 :
Au moment qu'ils sont noir ils sont africains

Tout comme au moment qu'un blanc est blanc il est européen même si il vie en Amérique ou en Australie.

Non tu peux dire qu'ils sont d'origine mais tu ne peux pas dire qu'un americain est européen ça n'a juste pas de sens.

  • 1

Données du topic

Auteur
UniversAbsolu
Date de création
19 janvier 2022 à 00:10:02
Date de suppression
19 janvier 2022 à 00:37:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290