Topic de BoIIywood :

Comment DOIGTER une meuf ?

Le 15 janvier 2022 à 15:56:41 ehnonleshills a écrit :
Quand elle commence a trembler t'a gagner

ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

ça sert à rien d'apprendre

aucune fille voudra d'un mec tellement naze qu'il en est rendu à mettre plusieurs milliers d'euros dans une imitation de femme en silicone ahiii

Le 15 janvier 2022 à 15:59:07 FemmeChanceuse a écrit :

aucune fille voudra d'un mec tellement naze qu'il en est rendu à mettre plusieurs milliers d'euros dans une imitation de femme en silicone ahiii

bah c'est mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

A chaque fois que je fais le crochet elle mouille comme des petites timbrés ça marche donc je fais ça
Faut lui faire une Zoulman c'est pas mal aussi

Le 15 janvier 2022 à 15:59:07 :

Tais-toi

Fais lui le poing de Zeus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638310215-risitaschad.png

T'y vas doucement au début

avec un doigt pour la faire mouiller, puis deux quand ça glisse bien pour t'amuser un peu avec le clito

t'y vas doucement et tu guettes ses micro réactions musculaires, ce qu'elle aime bien, ce qu'elle aime moyen
et surtout, tu lui demandes pas chaque 2 secondes "sava ? témbien ?" :nonnon: ça tue le flow

laisse la te guider aussi, des fois elle te dire "oui là", "plus vite", "doucement", etc., ou bien elle déplacera ta main

une fois tes doigts à l'intérieur, là franchement ça dépend des meufs :(
y'en a qui aiment bien le stimuli à l'entrée
y'en a qui aiment les deux doigts en largeur pour toucher les deux parois
d'autres aiment bien que tu leurs "gratte" l'intérieur, genre la paroi qui serait sous la peau du pubis tu vois ?

là c'est t'y vas selon ton feeling et elle te régulera au fur et à mesure
après 3, 4 fois tu maitriseras bcp mieux son corps et l'étendu de ce qu'elle aime ou pas :ok:

quand t'y penses bien c'est pareil en face, d'ou l'importance du feedback après le cul et la régul par l 'action pendant :ok:
c'est aussi précisément pour ça que généralement la première fois avec une partenaire est plutôt nulle comparée aux prochaines avec la même personne :)

:d) ceux qui ne baisent qu'une fois la même personne sont condamnés à du cul fade les pauvres

d'autres aiment bien que tu leurs "gratte" l'intérieur, genre la paroi qui serait sous la peau du pubis tu vois

Ça s’appelle le point g sinon :hap:

Ça fait partie du clitoris, la partie externe n’est que la partie visible de l’iceberg, tout le reste est à l’intérieur :hap:

Le 15 janvier 2022 à 16:07:44 :

avec un doigt pour la faire mouiller, puis deux quand ça glisse bien pour t'amuser un peu avec le clito

t'y vas doucement et tu guettes ses micro réactions musculaires, ce qu'elle aime bien, ce qu'elle aime moyen
et surtout, tu lui demandes pas chaque 2 secondes "sava ? témbien ?" :nonnon: ça tue le flow

laisse la te guider aussi, des fois elle te dire "oui là", "plus vite", "doucement", etc., ou bien elle déplacera ta main

d'autres aiment bien que tu leurs "gratte" l'intérieur, genre la paroi qui serait sous la peau du pubis tu vois ?

après 3, 4 fois tu maitriseras bcp mieux son corps et l'étendu de ce qu'elle aime ou pas :ok:

quand t'y penses bien c'est pareil en face, d'ou l'importance du feedback après le cul et la régul par l 'action pendant :ok:
c'est aussi précisément pour ça que généralement la première fois avec une partenaire est plutôt nulle comparée aux prochaines avec la même personne :)

:d) ceux qui ne baisent qu'une fois la même personne sont condamnés à du cul fade les pauvres

Merci mon khey pour cette éducation sexuelle ! J'espère que si un jour j'ai l'occasion de perdre ma virginité, je me rappellerais de tes sages paroles

Le 15 janvier 2022 à 16:10:28 :

d'autres aiment bien que tu leurs "gratte" l'intérieur, genre la paroi qui serait sous la peau du pubis tu vois

Ça s’appelle le point g sinon :hap:

Ça fait partie du clitoris, la partie externe n’est que la partie visible de l’iceberg, tout le reste est à l’intérieur :hap:

aucune idée clé :hap:
j'ai beau être une usine à penser en général,

le cul et les femmes j'y vais en mode animal, c'est bien le seul truc que je n'intellectualise pas :hap:
je ne lis aucun manuel, aucune théorie, j'essaie de le vivre perso
je suis le feeling sans me casser le cul :hap:

2 doigts, méthode du spiderman = squirt assuré
faut mettre au moins 11 doigts sinon c'est mort :(

Le 15 janvier 2022 à 16:12:24 :

Le 15 janvier 2022 à 16:07:44 :

Merci mon khey pour cette éducation sexuelle ! J'espère que si un jour j'ai l'occasion de perdre ma virginité, je me rappellerais de tes sages paroles

de rien mon bon kheyou :-)
je te le souhaite ! 2022 sera ton année !

Le 15 janvier 2022 à 16:13:51 :
2 doigts, méthode du spiderman = squirt assuré

c'est quoi cette technique ahi ?

perd pas ton temps avec ces conneries, tu sors ton chibre et tu la dégommes

Données du topic

Auteur
BoIIywood
Date de création
15 janvier 2022 à 08:08:23
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC