Topic de Caligulam :

Sortir avec une vierge ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys j'ai besoin de vos conseils,

récemment j'ai rencontré une meuf, le contact passe bien, et puis on en vient à parler sexualité. Elle me dit d'un côté qu'elle est vierge. Mais d'un autre côté elle m'a dit qu'elle aimerait faire du sexe kinky, elle me dit qu'elle est à fond dans le BDSM et tout.

Ca tombe bien mon premier critère pour une meuf c'est sa sexualité ( je suis un putain d'obsédé ). Cependant elle est vierge et je me pause beaucoup de question. Je lui plait et ça se ressent, mais le fait qu'elle soit vierge ça implique une relation sérieuse non ( de base je cherche juste un plan ) ? Est-ce que ça va être une sexualité si épanouïe que ça ?

Des kheys sont déjà sortis avec des vierges et peuvent me dire si c'est un bon plan ou pas ? :(

Merci les kheys

1) Entre ce qu'une vierge veut et ce qui aura réellement lieu il y a quatorze galaxies
2) Si tu veux une femme juste pour son cul laisse-la tranquille

Le 22 janvier 2022 à 22:04:54 :
1) Entre ce qu'une vierge veut et ce qui aura réellement lieu il y a quatorze galaxies
2) Si tu veux une femme juste pour son cul laisse-la tranquille

C'est bien ça le problème je sortirai jamais avec une vierge si c'est juste pour le cul, la première fois ça doit être avec quelqu'un pour qui on a des sentiments,

Cependant je commence un peu à m'attacher, et ce qui me bloque c'est ma peur de pas pouvoir avoir une sexualité épanouie, c'est pour ça j'ai besoin de conseil, de savoir si je me laisse aller ou pas

Je sais ça fais un peu connard mais pour moi le critère sexuel c'est important

Svp les kheys j'ai besoin d'avis je la vois demain :(

Le 22 janvier 2022 à 22:09:00 :
Svp les kheys j'ai besoin d'avis je la vois demain :(

Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y'en a bien un qui a déjà eu une relation avec une vierge et qui peut me dire si ça se passe bien sexuellement ?

Le 22 janvier 2022 à 22:10:59 :
Y'en a bien un qui a déjà eu une relation avec une vierge et qui peut me dire si ça se passe bien sexuellement ?

Khey c'est elle là pucelle c'est elle qui est censée stresser pas toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 janvier 2022 à 22:10:51 :
Je la plains.

Je sais ça fait un peu connard mais pour moi c'est un critère important la sexualité
je commence à m'attacher et je dois m'assurer de ça avant de me laisser aller

Le 22 janvier 2022 à 22:14:41 :

Le 22 janvier 2022 à 22:10:59 :
Y'en a bien un qui a déjà eu une relation avec une vierge et qui peut me dire si ça se passe bien sexuellement ?

Khey c'est elle là pucelle c'est elle qui est censée stresser pas toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je stresse pas vraiment, au contraire ça me fait plaisir de pouvoir faire découvrir ces choses là avec quelqu'un et ça me dérangerai pas de me mettre en couple et de faire ça de manière bienveillante
Ce qui me dérange c'est de savoir si une vierge va vraiment avoir une séxualitée osé ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Caligulam
Date de création
22 janvier 2022 à 22:04:09
Date de suppression
22 janvier 2022 à 22:47:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371