Topic de BNN_69 :

Je suis au bord du BURN-OUT au travail

  • 1

Bonjour mes kheys,

J'ai commencé un nouveau travail dans une petite SSII en tant que Consultant SIRH.
J'ai énormément de boulot je suis littéralement débordé.
Quand je suis arrivé on m'a formé à l'arrache 2 semaines sur un logiciel puis mon but c'est d'aider les clients qui eux utilisent le logiciel depuis 3 ans ou 4 ans, la blague du siècle...
2 mecs sont partis peu de temps après (bien sûr en entretien on me dit rien) et je suis censé reprendre leur dossier et toute leurs merdes, donc je me fais lyncher par des clients au téléphone car les sujets trainent et sont pas traités hors je viens d'arriver...
Comment sortir de ce bourbier mes kheys ?

Tu en parle au plus vite et en toute honnêteté avec ton supérieur. Si il veut rien faire ou te dis que c'est toi le problème, je te suggère de te barrer au plus vite vu que t'es pas là depuis longtemps et de retrouver un taf dans la foulée
Je trouvais ça très bizarre qu'on me prennent rapidement pour ce genre de boulot sans me faire passer le moindre test technique, juste 2 entretiens que tout le monde peut réussir.
Je suis relativement bien payé 2500 euros net, mais je suis dans une profonde souffrance en ce moment
c'est pas a toi de reparer leurs erreurs, fais tes heures tranquil et s'ils sont pas content fais toi virer :ok:

barre toi direct si t'es en periode d'essai

La santé mentale >>>>>>> l'argent crois moi

Tu n'es pas en période d'essai ?

Sinon oui le dialogue c'est la clef, va en parler avec ton directeur et s'il il te dit que c'est toi le problème, tu démissionnes t'es la depuis pas longtemps :ok:

Monte en compétences au plus vite, après sache que tes clients il doit y avoir des spécificités développées que pour eux.

Et tiens le coup, investis toi à fond mais te mets pas trop la pression non plus ils te vireront pas donc balek, dans 3-4 mois tu seras au point.

Le 19 janvier 2022 à 11:48:02 :
Bonjour mes kheys,

J'ai commencé un nouveau travail dans une petite SSII en tant que Consultant SIRH.
J'ai énormément de boulot je suis littéralement débordé.
Quand je suis arrivé on m'a formé à l'arrache 2 semaines sur un logiciel puis mon but c'est d'aider les clients qui eux utilisent le logiciel depuis 3 ans ou 4 ans, la blague du siècle...
2 mecs sont partis peu de temps après (bien sûr en entretien on me dit rien) et je suis censé reprendre leur dossier et toute leurs merdes, donc je me fais lyncher par des clients au téléphone car les sujets trainent et sont pas traités hors je viens d'arriver...
Comment sortir de ce bourbier mes kheys ?

UP pour ma copine qui est dans la même situation. Elle ne sait pas quoi faire et je sais pas comment l'aider. Ca se goupille comment ton histoire du coup ?

Le 06 février 2022 à 17:16:34 :

Le 19 janvier 2022 à 11:48:02 :
Bonjour mes kheys,

J'ai commencé un nouveau travail dans une petite SSII en tant que Consultant SIRH.
J'ai énormément de boulot je suis littéralement débordé.
Quand je suis arrivé on m'a formé à l'arrache 2 semaines sur un logiciel puis mon but c'est d'aider les clients qui eux utilisent le logiciel depuis 3 ans ou 4 ans, la blague du siècle...
2 mecs sont partis peu de temps après (bien sûr en entretien on me dit rien) et je suis censé reprendre leur dossier et toute leurs merdes, donc je me fais lyncher par des clients au téléphone car les sujets trainent et sont pas traités hors je viens d'arriver...
Comment sortir de ce bourbier mes kheys ?

UP pour ma copine qui est dans la même situation. Elle ne sait pas quoi faire et je sais pas comment l'aider. Ca se goupille comment ton histoire du coup ?

Dans mon cas je vois si j'ai du soutien au niveau de l'hiérarchie. S'il y en a pas on est tombé dans une société qui a couramment du turn over et là il y a plus à réfléchir, on bosse jusqu'à atteindre sa limite et se casser des qu'il y a une opportunité ailleurs...

  • 1

Données du topic

Auteur
BNN_69
Date de création
19 janvier 2022 à 11:48:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 291