CAUCHEMAR : vous vous RÉVEILLEZ en étant INGÉNIEURS
- 1
7h30: le réveil sonne, quelque chose à changé. Dans la nuit vous êtes devenus INGÉNIEUR
Vous devez maintenant allez vous exploser les yeux 10h par jour dans un open space sans âme à alterner pissage de codes et réunions bullshits
Vous bossez désormais exclusivement avec des hommes et vous vous mettez à suer abondamment et à begayer lorsque vous vous adressez à une femelle
Et votre vie de merde est gratifiéee par un salaire de 40k€ annuel soit 3300€/mois (brut, càd 2.3k net après impôt par mois)
C'était ma vie
Heureusement que j'ai changer de taff
Le 18 janvier 2022 à 15:10:45 :
C'était ma vieHeureusement que j'ai changer de taff
Tu fais quoi maintenant khey ? j'ai envie de me tirer une balle car ça sera ça mon avenir
Le 18 janvier 2022 à 15:11:51 :
Le 18 janvier 2022 à 15:10:00 :
Le 18 janvier 2022 à 15:09:01 :
1000 euro d'impôt par mois c'est une blague ?WTF même en Suisse où le coût de la vie est stratosphérique tu paies pas autant d'impôt.
Oui mais le Doliprane et le vaccin est gratuit + il faut bien payer la rente des boomers
Ingénieur je bosse dehors et non en open space. Faut arrêter de croire que tout le monde a une vie de merde
+ proprio
+ couplé avec une facho et non une magalie
Le 18 janvier 2022 à 15:17:03 :
Ingénieur je bosse dehors et non en open space. Faut arrêter de croire que tout le monde a une vie de merde+ proprio
+ couplé avec une facho et non une magalie
Pourquoi sur ce forum tous les ingénieurs bossent au grand air et gagnent 10k/mois avec leur 9/10 qui fait la totale chaque soir
Quand je regarde mes potes c'est pas vraiment ça que je vois...
- 1
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter27
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 15:03:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14